nono67 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ce matin , j'ai acheté virtua fighter 5 sur 360 pour 15€ neuf , arc le clan des deimos sur ps2 pour 10€ et guitar hero 3 + la guitare sur 360 pour 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ben t'as pas une série à nous conseiller que est plus porteuse que les autres et facile à trouver ? sinon je sais ce que je vais faire pendant les soldes qui arrivent ... écumer les stocks de gba sp et regarder les numéros de série sait-on jamais... Juste "101" dessous = Brighter (001 = normal), et chance, c'est même écrit sur la boite, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 jutsement je suis allé voir au cash et à deux mags près de chez moi, aucune 101 je vais chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 En suisse, y doit y en avoir moins de 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ouai donc bon courage pour la france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05071.JPG pour le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 magnifique ! banjo tooie assez dur à trouver en boite, kirby air ride, le jeu n64 qui n'est jamais sorti dessus j'aime quoi dommage que tooie je ne l'ais qu'en boite refaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Roh le Kirby Air Ride, jamais vu ici... Sinon BONNE ANNÉE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Jolie F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) hep ! j'ai trouvé bien mieux que les gba sp 101 ! regardez ça: plaquée or et limitée à 7 exemplaires !!! bien bien sûre j'ai trouvé que la photo ... car le jour où j'ai ça chez moi, je me baricade à mort ! Modifié le 1 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant