Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il faut peutête regarder ça au japon...?

 

Tu va rire, tristement, toutes les plus belles séries de GBA SP venant du japon

sont sorties avec l'écran de merde!!! :pff: :pff: :pff:

 

Tu vois la superbe de final fantasy ou toutes les autres

que l'on peut trouver dans le shop (Qui abuse grave sur les prix), virtua games à plainpalais à genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les soldes, je les sens bonne cette année.

A chaque fois je trouve des trucs pas cher, car j'étudie bien avant encore que maintenant je sors l'iphone direct en magasin et je regarde si c'est moins cher que sur le web.

J'ai trouvé mon clavierr Logitech G15 à 50€, une clé linksys usb wifi ç 12€ et à la fnac.

J4ai jamais le temps de tout faire mais là je vais tout faire, les cash, les grandes surfaces, les jv. Peut être même sur lyon si je peux mais c'est trop grand xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais aller voir à darty déjà ! l'année dernière j'avais eut un adaptateur ethernet game cube à 5€ , des pads GC officiels à 10€ etc ...

il leur reste des GBA, j'espère qu'ils vont les solder.

 

sinon à part le premier jour où t'as les trucs sortis de la réserve, le reste c'est de la broutille... je prendrais bien un jour de congé exprès pour les faire tient... genre direct à auchan, d'habitude ils ont pleins de vieux trucs dans le fond de leur réserve ! ou leclerc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai que c'est souvent les premiers jours, mais des fois il retrouvent des trucs après, j'ai un magasin genre fnac bah y a des gba sp, des wii même pas en D2C ou des vieilles 360 encore avec un BENQ.

 

Mais Darty j'y pense jamais j'irai voir. Par contre moi c'est nikel le mercredi je bossse pas.

 

Par contre Auchan et Leclerc ils ont des vieux trucs qu'il gardent à l'arrière ? Ils mettent pas ça en rayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui leclerc par exemple c'est eux qui m'ont resortis le lecteur hd dvd de 360 à 10€. c'était rangé dans leurs stocks. pour les jeux c'est plus rare, mais ils avaient des vieux trucs xbox.

 

darty c'est bien car y'a souent un rayon jv mais comme c'est pas leur activité principale (par chez moi c'est même anecdotique) ben il leur reste pleins de trucs pendant les soldes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...