yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok, je l'ai encore celui-là (je m'en rappelle car il y a le guide sur sim city ), mais la couverture doit être en deux partie (et pas sûr que je l'ai encore en fait...). Les mags du club nintendo je dois en avoir un ou deux aussi (trop drôle les trombinoscopes dans celui-là je me souviens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Les mags du club nintendo je dois en avoir un ou deux aussi (trop drôle les trombinoscopes dans celui-là je me souviens )T'en revends pas par hasard ? Oui le trombi c'est bien délirant lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non je ne pense pas les revendre (au pire je les donnerai avec un autre truc...) je préfère les garder, ça me rapelle trop mon enfance Et te connaissant, ceux que je dois avoir tu dois les avoir aussi (je me rappelle d'une couverture star wars et d'une tortues ninja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement je les ai ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est con j'ai vu un lot l'autre jour sur ebay avec tous les nintendo club ! (40€je crois) j'ai pas pris car ça ne me rappel rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'y suis allé il y a quelques heures et je vois seulement 3 ou 4 magazines pour 10E pièce fdpout... C'est un peu cher je trouve... (j'ai même pas regardé si je les avais ou pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement je les ai ^^! Eheh je t'avais dit Si tu connais pas mimix ça vaut la peine c'est une bonne tranche de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ultra player c'était le mag de El Didou, Milhouse, and co ? C'était super bonne ambiance celui là ! Le Didou but dans ISS, le terme existe encore par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 disons que l'avantage, c'est comme je suis pas fan de ceux là car pas connus à l'époque, je peux me contenter de les lire sur abandonware-magazines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le Didou but dans ISS, le terme existe encore par chez moi moi ce que j'aimais bien c'était les avis de gaia , la seule fille et à l'époque c'était énorme de voir une gonzesse adorer les jeux vidéos ! enfin par chez moi c'était ultra rare ! y'en avait quoi, une seule sur tout le bahut ! ah oui aussi, mais c'était sur player one il me semble, le plus marrant c'était la bd à la fin, je m'en rappel il y avait souvent l'espèce de stagiaire a qui il arrivait que des merdes, ou qui se multipliais comme un gremlins lorsqu'il bouffait de la pizza après minuit devant un jeu ... lol la bonne époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant