Had69 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Non pas st etienne et dsl j'ai dit une connerie c'est dans le Rhône mais trés proche de la loire c'est pour ça sorry Modifié le 28 décembre 2008 par Had69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je connaissais bien l'emmaus de st étienne j'y ai jamais rien trouvé... :/ 'fin ca fait plus de 5 ans que j'y ai pas mis un pied belle prise en tout cas Had69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bon pour moi aujourdhui house of the dead 2 - 3 return sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mon dernier achat: les numéros de nintendo / ultra player du 1 au 33 (sauf le 32) ! (la série en comprends 38) 70€ fdpin ça fait gros d'un coup mais c'est rare de trouver casi toute la série et ça reviens moins chère que de les prendre un par un avec les fdp qui vont avec. pi bon je rêvais d'avoir toute la série de ces mags qui ont bercé mon enfance, c'est bientot chose faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 si je faisais comme toi mimix, j'en aurais pour beaucoup xD, avec les playstation mag, le journal de mickey, picsou mag ^^ et meme le mag nintendo que je lisais a l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mon dernier achat: les numéros de nintendo / ultra player du 1 au 33 (sauf le 32) ! (la série en comprends 38) 70€ fdpin ça fait gros d'un coup mais c'est rare de trouver casi toute la série et ça reviens moins chère que de les prendre un par un avec les fdp qui vont avec. pi bon je rêvais d'avoir toute la série de ces mags qui ont bercé mon enfance, c'est bientot chose faite ! Ultra player c'était le mag de El Didou, Milhouse, and co ? C'était super bonne ambiance celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien joué mimix j'en ai encore pas mal de ces Ultra Player et Player One, c'était mes mags préférés Ouaip c'était bien les mags de Didou, Milouse, Wolfen and co (ahh les Slayer One ) Il a quelle couverture le numéro 32 ? (peut être que je l'ai encore sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je connaissais bien l'emmaus de st étienne j'y ai jamais rien trouvé... :/ 'fin ca fait plus de 5 ans que j'y ai pas mis un pied belle prise en tout cas Had69 JE sais même pas où il est lol M'enfin y aller pour rien trouver ça me décourage à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 light of darkness: evidemment que je vais pas tout racheter voyons ... c'est juste player one et nintendo/ultra player qui sont pour moi partie de mon histoire vidéoludique. ces magsines étaient simples, avec des dessins fait mais etc ... du fun quoi ! player one était un peu plus gros mais bon une série player one entière c'est vraiment pas donné ... déjà là ça va ça fait même pas 2€ le bouquin et 10€ de fdp pour le tout, c'est vraiment correct comme prix aussi bien pour le vendeur que l'acheteur. yannovitch: ultra player 32 c'est avec tintin au tibet ! Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org mais vous me connaissez, je vais scanner tous les numéros que abandonware-magazines n'a pas ... et essayer de trouver ceux manquants ... ah oui pi j'avais déjà le 34 ... et le 27 et 18 en double ... si ça intéresse quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Perso c'est les mag' Nintendo Club que je cherche ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant