mimix Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 toujours dans les jeux découverts dans une démo, je cherche le jeu rosco mc queen. si vous savez où le trouver en dessous de 10€ chui preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bon, j'ai fait une affaire. une ds lite rose avec juste le potar du son à décoincer, et le bouton power cassé à changer, boite et notice (mais c'est la boite d'une ds blanche: 60€ en main propre sur leboncoin. je vais réparer le bouton power et remettre une coque blanche neuf officielle et hop un cadeau de st valentin tout prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Y'a pas longtemps sur leboncoin près de chez moi y'avait une ds fat argent complete et bon etat avec un jeu pour 60€ ... j'ai laissé passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 woo le fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Hello alors après un tour a emmaus j'ai ramener ça: ==>20€ Et: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) clair à ce prix je serais vraiment tout heureux ! (surtout que y'a burai fighter dedans !!!) Modifié le 28 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 wouawww il déchire vos emmaus vous êtes d une grande ville ?car chez moi que dalle en tout cas très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans la Loire j'en dirais pas plus Mais les ordis cet un amis de la famille qui me les a filée trop refait sa fessais un moment que j'en chercher un pas cher et la il m'en file 2 d'un coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans la loire, tu rigoles... Saint etienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant