Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dites dites!

 

J'ai une questions vraiment tres conne et totalement hors sujet, mais depuis que j'suis gosse ca me turlupines!!!

 

Quand Ryu ou Ken il lancent l'attaque tournoyante du pied, ils disent quoi ???????

 

y'a Hadoken, ShoRyuKen!

 

Mais putain quesqu'ils disent quand ils tournent?? sur Wikipedia on lit bien le nom de l'attaque, mais j'entend tout a fait autre chose!! >_<

 

Le nom de l'attaque est Tatsumaki Senpukyaku, ce qui signifie en gros "Coup de pied circulaire tornade". Et c'est exactement ce qu'il disent.

Petite leçon de japonais: le "u" à la fin de Tastu et Kyaku et le "i" à la fin de Maki sont muets. De plus le "u" se prononce "ou" et il est diphtongué à la fin de Senpu.

 

Donc en phonétiques ils disent "Tatsmak Senpouhoukiak" qui restranscrit s'écrit Tatsu-maki Senpukyaku

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'attaque est Tatsumaki Senpukyaku, ce qui signifie en gros "Coup de pied circulaire tornade". Et c'est exactement ce qu'il disent.

Petite leçon de japonais: le "u" à la fin de Tastu et Kyaku et le "i" à la fin de Maki sont muets. De plus le "u" se prononce "ou" et il est diphtongué à la fin de Senpu.

 

Donc en phonétiques ils disent "Tatsmak Senpouhoukiak" qui restranscrit s'écrit Tatsu-maki Senpukyaku

 

:jap:

 

OUIII MERCI!! excellent!

 

J'ai reussi a comprendre ca en executant l'attaque (sur HD Remix)

 

Merci beaucoup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'attaque est Tatsumaki Senpukyaku, ce qui signifie en gros "Coup de pied circulaire tornade". Et c'est exactement ce qu'il disent.

Petite leçon de japonais: le "u" à la fin de Tastu et Kyaku et le "i" à la fin de Maki sont muets. De plus le "u" se prononce "ou" et il est diphtongué à la fin de Senpu.

 

Donc en phonétiques ils disent "Tatsmak Senpouhoukiak" qui restranscrit s'écrit Tatsu-maki Senpukyaku

 

:jap:

 

Ouai, non... le tatsumaki senpuukyaku c'est quand tu l'envoi apres un saut d'apres moi.... enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dans le jeu... apres quand tu le fait directement a terre c'est juste tastumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...