mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 un bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai recu l'encyclopedie de nintendo et un petit home cinema (en plus de ma tele) pour noel =) Une belle install' maintent pour jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 en effet ! moi ça fait maintenant 8 ans au moins que j'en ait un, je reviendrais jamais en arrière même les consoles oldies je trouve que ça sonne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ...que de souvenir oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Acheté today : Dragon Quest 6 sur DS l'épopé des élus ET JOYEUX NOEL A TOUS! C'est le 4 Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouppssss corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici ce que j'ai reçu pour noël: Un T-Shirt Soul Calibur IV de la part d'un ami Et un cadeau de mon épouse: Je me réjouis de l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Jolie le Tee shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 En effet, bien sympa!! Pour ce Noel j'ai pas reçu grand chose niveau JV, juste le Pack Samba de Amigo, Cérébrale Académie version jeu de société et la figurine de Luigi!! C'est pas plus mal ^^ ça fait du bien de recevoir d'autres choses tout aussi sympa! Joyeux Noel à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Dites dites! J'ai une questions vraiment tres conne et totalement hors sujet, mais depuis que j'suis gosse ca me turlupines!!! Quand Ryu ou Ken il lancent l'attaque tournoyante du pied, ils disent quoi ??????? y'a Hadoken, ShoRyuKen! Mais putain quesqu'ils disent quand ils tournent?? sur Wikipedia on lit bien le nom de l'attaque, mais j'entend tout a fait autre chose!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant