titus1604 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 wouawww sa c du cadeau mimix roi du scannnnnnnnnnn:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai c'est facile pour ces boites, je vais essayer de te les faire, quand j'aurais du temps (faut que je squatte le pc familiale alors :o) Par contre, faut vraiment les applatir ? Ca abime les boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 aplatir oui, ça évite les flous. réso en 600dpi c'est le mieux. ça abime ? bien sur que non sinon on aurait pas autant de boites dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Starfox Jap je pourai te le faire Mimix... oui oui je sais... j'en ai encore des chier a te scanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 moi tant que j'ai pas reçu, je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Acheté today : Dragon Quest 4 sur DS l'épopé des élus ET JOYEUX NOEL A TOUS! Modifié le 25 décembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Hier, j'ai acheté: 2x bongo pour Donkey Konga, neufs complets, les 2 pour 16€ en fait, ça trainait dans le coin du magasin, pas de prix dessus, j'ai été négocié avec le vendeur et voilà la magie du négociateur Joyeux noël les rétros! Modifié le 25 décembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai recu mon cadeau de Noël... mais la il est 3H du mat et je suis trop crevé pour sortir le Kodac... je vous montre ça plus tard ,mais je suis très très content Joyeux Noël à tous également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'ai reçu mon sonic adventure 2 edition 10th anniversary jap ! et crazy taxi 1 et 2 sur dream. tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 En plus de la 360 , ma femme m'a offert odin sphere sur ps2 , je l'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant