linkinrcs Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je viens de rentrer d'un week end chez ma copine, j'ai eu mon cadeau, photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bon pour moi aujourdhui wipeout pure psp et little mermaid sur nes ( achat stupide du moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon, j'ai testé mon famicom disk system, la courroie d'entrainement est foutue (je m'y attendais). Et comme j'avais pas d'élastique sous la main, j'ai piqué un élastique à cheveux de ma femme lol... Il fonctionne, et les 2 Zelda également ) Même la famicom (nes en version JAP) fonctionne sur ma TV en RF (pas de péritel sur ce model), et ça je suis quand même étonné de pouvoir régler les chaînes en NTSC. Enfin c'est bon à savoir que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ben bonnar alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hehe moi j'avais testé mon Famicom Disk System avec la New Famicom, car ma TV ne supporte que tres mal le signal de ma Famicom normal, j'ai l'image en couleur mais tres baveuse, et aucun son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Kdo de noel de la mere de ma copine : ^^ Coolos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme promis (avec un peu de retard), mon cadeau de ma copine : Star Fox Super Famicom Front Mission Super Famicom Street Fighter Zero Sega Saturn Dead or Alive L.E. Sega Saturn Crash Bandicoot Advance 2 GameBoyAdvance Hoshi no Kirby GameBoy The King of Fighters '99 (SNK Best Collection) Vampire Hunter D PlayStation Makaisenki Disgaea DS Final Fantasy Tactics A2 Et la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 wow ! que du beau si t'as un scanner y'a 2/3 trucs qui seraient sympas à scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mimix, c'est pas que je veux pas, mais j'ai très peur d'abimer mes boites (elles sont nickels ) et vu que je suis assez maladroit, je sens déja la déchire si je les defaits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) rien ne t'enpêche de scanner face par face tu gardera ta boite assemblée et je mettrais plus de temps à mettre ça en ligne c'est tout. (seul le kirby et le crash bandicoot sont absents du site il me semble) edit: ah non le starfox jap est manquant aussi. mais normalement ces boites sont très facile à démonter, suffit de juste ouvrir chaque coté comme si tu sortait le jeu et poser à plat... Modifié le 23 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant