mr_hankey Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je pense qu'ils sont identiques aceux sur cartouche à part la musique qui serait de moins bonne qualité (enfin, je crois) Effectivement, ce sont les mêmes que sur la version cartouche. Mais malheureusement, je n'ai pas encore pu les essayer, car la famicom que j'ai acheté est une version RF, et le tuner de ma TV n'accepte pas le NTSC. Ca passe seulement par la péritel En plus, le transfo est assez zarbi : fiche jap/us, mais y a écrit 220V AC dessus. Je comprends pas trop là. Je vais essayer avec un adaptateur sans transfo et voir comment réagit le transfo avant de le brancher sur la console. Au pire, le transfo est plus facile à remplacer que la console. Si toutefois quelqu'un a une solution à mon problème de console RF, ce serait pas mal de m'en informer, car les convertisseurs RF/RGB que j'ai trouvé sont hors de prix. J'ai également trouvé un mod à réaliser dans la console pour extraire le signal composite, mais j'ai pas trop envie de modifier la console, je voudrais la laisser d'origine. En plus, cette modif poserait des problèmes avec le FDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 si tu branche le transfo en 110V et qu'il te sort pas la bonne tension à vide, il explosera pas et t'auras la certitude qu'il marche en 220 pour le signal rf, à par faire la modif je vois pas. c'est le gros problème de ce signal. mais en quoi ça poserait problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Petit achat du dimanche: Un indispensable pour un maniac de flips comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le jeu n'est pas sorti en Europe je pense, dommahe pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui car il est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ? j'adore les bons jeux de flip aussi ! il est 3d ou synthèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pour les jeux de flippers celui de XP me suffit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ah ? j'adore les bons jeux de flip aussi ! il est 3d ou synthèse ? Il est 3D et a pour le mérite de reproduire fidèlement 8 tables qui ont existé. Moi je suis accro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa !!! c'est mon oncle qui a deux vrais flipper. un spiderman et un autre c'est un truc de film il me semble. mais ils ne marchent pas correctement. tu sais comment ça se répare ? y'a des sites là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne suis pas très technique mais je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site: Le site des collectionneurs de flippers, jukeboxes, arcades et machines à sous : www.flippers-jukeboxes.net . Il y a beaucoup de connaisseurs sur leur forum et ils donnent des conseils avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant