Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je pense qu'ils sont identiques aceux sur cartouche à part la musique qui serait de moins bonne qualité (enfin, je crois)

 

 

Effectivement, ce sont les mêmes que sur la version cartouche. Mais malheureusement, je n'ai pas encore pu les essayer, car la famicom que j'ai acheté est une version RF, et le tuner de ma TV n'accepte pas le NTSC. Ca passe seulement par la péritel :(

En plus, le transfo est assez zarbi : fiche jap/us, mais y a écrit 220V AC dessus. Je comprends pas trop là. Je vais essayer avec un adaptateur sans transfo et voir comment réagit le transfo avant de le brancher sur la console. Au pire, le transfo est plus facile à remplacer que la console.

 

Si toutefois quelqu'un a une solution à mon problème de console RF, ce serait pas mal de m'en informer, car les convertisseurs RF/RGB que j'ai trouvé sont hors de prix. J'ai également trouvé un mod à réaliser dans la console pour extraire le signal composite, mais j'ai pas trop envie de modifier la console, je voudrais la laisser d'origine. En plus, cette modif poserait des problèmes avec le FDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...