mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 il parrait qu'il est mieux mais pas parfait. c'est sur une bonne voie déjà comparé à l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pour aujourd hui metal slug 5 sur ps2:D excusez mon ignorance ,mais on m a parlé de metal slug sur la dreamcast !!:reflexiomo6: pourtant je ne l ai jamais vu ou que se soit ,est ce que c bidon ou il y a bien une version sur la dreamcast ???????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Sur Dreamcast y'a les emulateurs, NeoGeo4All par exemple,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Il n'y a pas de Metal Slug officiel sur Dreamcast. Par émulation de la Neogeo CD à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tout ce que je sais sur ce nouveau Sonic c'est que la meilleure version (d'après gamekult) est la version Wii. Après j'en sais pas plus pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de le tester malheureusement, mais je te redirais ça dès que c'est fait. Sinon Mimix m'avait demandé si Boogie était bien sur Wii, beh je répondrais que c'est moyen, autant le mode DANSE ça va c'est assez original autant le mode CHANT... C'est super mal foutu. La reconnaissance vocale est à la ramasse, je gagne plus de points en faisant des bruits bizarre qu'en essayant de chanter réellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai donc ça vaut pas grand chose... la référence étant singstar niveau chant, même singstar est pas super adapté toutes les voix, car bon qui peut chanter sur n'importe quel ton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je le peux nan plus serieusement je dois avouer que parfois on a beau etre dans le ton ça fait n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Canteloup, Gerra ils peuvent xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui moi même en me pinçant les couilles ça marche pas, j'arrive pas à monter dans les aigus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je doute qu'il sache monté dans les aigu, genre pour du blondie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant