Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bravo :D

Je viens d'essayer Little Big Planet, j'adore le concept mais j'ai un peu de mal avec le gameplay...

 

 

moi aussi j'ai commencé :D j'avoue que parfois les sauts sont millimétrés ! et la transition entre les différents plans ne me plait pas beaucoup. je la trouve pas très fluide car faut appuyer sur x . bon d'un sens ça évite tout changement de plan involontaire, mais à contrario, suffit d'un objet génant et paf il change de plan tout seul ...

m'enfin c'est sans doute le temps de chopper le coup. d'un point de vue style ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de plate forme à scrolling horizontal aussi innovant et stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'aimerais bien mais si je suis plus trop présent c'est que je me prépare quelque chose :) qui coute très chère donc obligation d'une ptite pause mais je serais revenir a la surface j'ai repéré des ptites merveilles qui vont resté au chaud le temps que je finis se que j'ai à prendre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des deux plans, a été beaucoup évoqués c'est vrai que c'est pas super.

 

Mais jouer de côté avec deux plans, je connais pas beaucoup de jeux où c'est hyper simple. Et en même temps, plus de problème de caméras xD.

 

Sinon dbz tu me diras si Sonic est bien, car il a l'air beaucoup mieux que le premier sorti en même temps que la PS3.

Et il me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...