lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai gagné la PS3 alors non ? ça va pas non, tu vas tout de meme pas gagné mon cadeau de noel hein j't'enverrais un mars si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Beh un mars c'est déjà pas mal ^^! Je te file mon adresse par MP lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bravo Je viens d'essayer Little Big Planet, j'adore le concept mais j'ai un peu de mal avec le gameplay... moi aussi j'ai commencé j'avoue que parfois les sauts sont millimétrés ! et la transition entre les différents plans ne me plait pas beaucoup. je la trouve pas très fluide car faut appuyer sur x . bon d'un sens ça évite tout changement de plan involontaire, mais à contrario, suffit d'un objet génant et paf il change de plan tout seul ... m'enfin c'est sans doute le temps de chopper le coup. d'un point de vue style ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de plate forme à scrolling horizontal aussi innovant et stylé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est un peu pareil pour moi, j'ai du mal avec les plans et du coup je bloque, ou passe derrière le décor... ça viendra je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui je pense. on peut pas juger une maniabilité en 2h. (sachant que les deux premières heures c'est de la découverte). c'est comme un mario, c'est pointilleu et ça mérite un apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je pense que je vais me laissé tenté par se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu peux foncer les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben écoute j'aimerais bien mais si je suis plus trop présent c'est que je me prépare quelque chose qui coute très chère donc obligation d'une ptite pause mais je serais revenir a la surface j'ai repéré des ptites merveilles qui vont resté au chaud le temps que je finis se que j'ai à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 disons que little big planet avec le online et le mode éditeur, c'est un ivestissement qui dure longtemps , autant de temps que les gens et toi auront des idées à mettre en pratique ! et pour 25€ ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le problème des deux plans, a été beaucoup évoqués c'est vrai que c'est pas super. Mais jouer de côté avec deux plans, je connais pas beaucoup de jeux où c'est hyper simple. Et en même temps, plus de problème de caméras xD. Sinon dbz tu me diras si Sonic est bien, car il a l'air beaucoup mieux que le premier sorti en même temps que la PS3. Et il me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant