nono67 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Un chameau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Au vu de la taille, ça y ressemble mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Vas y balance les photos une jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand je serais chez moi, j'ai pas le matos pour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je sais ce que tu nous a ramené, le micro de ta soeur pour que j'puisse faire creep en gratte + chant mardi bref, pour moi aujourd'hui 2 jeux http://www.noelshack.com/uploads/DSC00001027844.JPG Burnout pour 16 e et beyond good & evil pour 9 € ils sont tous les deux complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est pas un peu chère burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bah c'est le prix de neuf, et j'l'ai acheté a dock game, où j'ai revendu mes jeux, et comme ils font 5 € de reprise sur chaque jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2117094023.JPG Tadaaaaaa Un intrus se cache sur cette photo, seras tu le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 la ps3, parce que c'est mon cadeau de noel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouais t'as percé mon secret Mais sans la boîte, ni la notice, ni la manette, ni la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant