Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Deuxième avertissement, après mon message, si y'a encore débat avec vos enfantillages, il y aura sanction! Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 achat d'une Famicom et du Famicom Disk System avec les 2 Zelda wouawww la c de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 clair très bon achat ! achat plaisir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je vais surement paraitre inculte mais ces Zelda sur FDS sont des "remix" de ceux sur famicom (ou nes) ou ce sont des jeux à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je n'ai pas posté dans ce sujet depuis un bout de temps...donc voici les quelques rares jeux que je me suis procuré: http://lorezan.free.fr/collection/be/be_soft.JPG Si si, il y a un jeu sur cette photo, le seul jeu vendu avec une boîte pour BeOS... Qelques screenshots: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 oulaaa c'est quoi tout ça ? pour les zelda fds, c'est la même version que la nes mais y'a des musiques de meilleur qualité il me semble et ce grace au fds. la version jap propose aussi un ptit bonus avec le micro intégré à la manette de la famicom sur zelda 1 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Civilization Call to Power, une version de Killzone pour psp datant de 2 mois avant sa sortie européenne, et un disque de démos PS3 avec: Metal Gear Solid 4 Metal Gear Online Valkyrie Battlefield et BioHazard 5 PlayStation.com(Japan) | jIPS3®¶Šˆ ƒXƒyƒVƒƒƒ‹ ƒfƒ‚ ƒfƒBƒXƒN ƒvƒŒƒ[ƒ“ƒgƒLƒƒƒ“ƒy[ƒ“ Modifié le 20 décembre 2008 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 alors super thunder blade sur MD metal slug 3 et 4 sur xbox voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je pense qu'ils sont identiques aceux sur cartouche à part la musique qui serait de moins bonne qualité (enfin, je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis de retour d'un petit voyage, et j'ai récupéré une bestiole sympa Photos ce soir, 2 d'entre vous savent déjà ce que j'ai ramené ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant