mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 va falloir faire un sondage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oula ya du bordel la dedans ... mais la flemme de faire le menage ... Je met tout dans un placard et je ferme ou vous vous calmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils vont se calmer... j'y veillerai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je suis calme tant qu'on me respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 t'es qu'un gros boulet senzogaeri. t'es le seul type qui parle pas de oldies, jamais t'a écris un poste ou tu met les derniers oldies que t'as acheté quel est ton but içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un mec qui a poster 4 messages qui ouvre son claque merde.....incroyable ca.... Et si je parle pas de mes oldies (ou tres rarement) c'est pour la simple et bonne raison que c'est pas dans mon genre d'exposer mes vieilleries (rares ou pas) et de jouer a qui a la plus grosse..... apres je dit pas que c'est naze, juste que c'est pas mon genre. Mais si je vient ici c'est par ce que j'aime bien voir ce que les gens ont fait comme trouvailles...je connais pas tout les jeux videos qui ont éxister, jsuis pas chuck norris (enfin si mais le dite pas c'est un secret ) donc ca me permet parfois de découvrir des jeux que j'ai pas connu et de voir des personnes en parler pour parfois me dire "tiens ca a l'air pas mal faudrait que je le test a l'occaz". Voila pourquoi je vient sur la section oldies, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et c'est un gars qui a tout juste deux mois sur le forum qui ouvre son clapet ... avant de critiqué les autres regarde toi, c'est pas parce que tu as 374 messages que tu peux critiqué ceux qui n'en n'ont que 4 ... surtout qu'il est la depuis 2007, et apparement il suit (plutot passivement) les topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 j'etais la depuis 3 ans (je crois) avec mon ancien compte petit malin, tu ne me connais meme pas, alors ne l'ouvre pas stp tu sera gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oh lalalalalalallalalalallalalaaaaaaaaa hardcore moi je dit c sa que que je dit faut m être un upppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis trop content, je me suis fait mon cadeau de Noël moi-même : achat d'une Famicom et du Famicom Disk System avec les 2 Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant