Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mais tu as pris Bioshock, tiens bizarre car lui j'ai commencé bah perso me fait encore plus flipper que Dead Space.

Musique, ambiance, y a pas assez d'ennemi.

 

Mais en même temps, y a le gars à la Radio du coup ca me rassure moi lol.

Ensuite l'univers et les années 30 (je crois je suis pas sûr) c'est une époque que je préfère à maintenant car voilà quoi, on sait un peu plus à quoi s'attendre car y aura pas des trucs high tech qui va nosu tomber dessus, juste es fous avec des tenailles ou autres (je dis n'importe quoi c'est juste un exemple)

Alors qu'un Dead Space qui se passe plus dans le futur, on se demande ce qu'on inventé les développeurs et là on a des monstres qui marche sans tête, des petits chians avec des têtes de missiles. Des armes qu'on connait même pas.

 

je suis complètement d'accord, Bioshock est totalement différent.

 

oui et en effet c'est surtout pour l'univers années 30 asile de fou que je l'ai acheté. je trouve ça tellement bien trouvé et original que je pouvais pas ne pas le faire pour voir au moins. (et en 3d du coup avec mon nouvel écran !:P)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir ?.....si je ne me trompe pas ici c'est la section oldies, topic derniers achats non? Alors pourquoi tu démarre une conversation sur Uncharted Drake's Fortune ici alors qu'il y a un topic dans la section PS3 fait expré pour ca...... donc a partir de ce moment la c'est toi qui est en tort et cela peut importe ce que je dit dessus par la suite.

 

Donc commence par la fermer gamin car c'est toi qui commence a souler, on est pas dans une cour d'école ici, tu as pas ton terrain de jeu a toi avec ta bande (section oldies apperement selon toi :lol:) les autres sont pas obligés de faire comme tu l'entend, si tu piges pas ca, c'est plutot toi qui devrait dégager.

 

Et derniere chose, tu ne me dit pas quoi faire, tu ne me dicte pas ta loi, ta rien a dire ici, t un user comme un autre a ce que je sache donc arrete de me prendre de haut. J'espere mettre fait comprendre.

 

Sur ce boucle la tu ma gaver :).

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en section oldies/derniers achats on parle de tous nos derniers achats entre gens qui ne sont pas pro quelque chose et surtout entre gens ouverts ! (merci de ne pas t'identifier dans la dernière proposition) parce qu'on aime tous les jeux vidéos dans sa globalité aussi bien oldies que next gen et que parler de toutes les générations ici c'est ni plus ni moins que de parler de sa passion. on passe de tout à n'importe quoi en 3 posts sans se pauser la moindre question( et sans foutre la merde). l'affaire uncharted se serait arrêtée là si t'avais pas voulu me faire passer pour une gonzesse de 5 ans sans même me connaitre. tu te permet de te foutre des gens dés qu'ils n'ont pas tes goûts et c'est pas d'hier. je te gave oui c'est certain (et tant mieux) car je suis pas du genre à m'écraser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut préciser une chose, on était pas embêté par les noobs ou les kevins de JV.com quand on avais une opinion.

Mais cette époque est révolu depuis quelques temps.........

 

Sinon je me rapelle le début de Bioshock, je comprenais rien au début et une fois dans l'ascenseur oh la la

 

Bon j'avais commencé sur PC? je vais devoir le déballer sur PS3 xD.

 

(PS: Faut que j'aille voir ton topic sur ton écran 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tu compares un passage dans Uncharted a du survival horror (ce qui est bien sur totalement faux car ca n'en est pas) alors que Uncharted c'est un jeu 100% action TPS du debut a la fin.

 

Ce n'est pas etre d'accord avec mes gouts du tout, je m'en contrefou que tu aimes ou pas Uncharted, c'est juste que tu confond un genre avec un autre. Donc je te rectifi pour te dire que ca n'en est pas et tout ca... mais toi au lieu de comprendre, non tu persiste.... et si par la suite tu prend tout au serieu, du genre les "mademoiselle et autre petites filles" ca ca vient de toi qui prend tout au premier degré... pete un coup quoi... tu parles de gens ouvert alors que tu t'excite pour une connerie.... meme en section PS3 on le prend a la rigolade (c'est pour dire :rox:).

 

Donc voila quoi, apres t'étonne pas que je t'en foute plein la gueule :DD (façon de parler). Et me raconte pas d'histoire avec ta section oldies et tout ca que c'est la joie et la bonne humeur donc on parle de tout... il y a un topic sur Uncharted donc parle en dessus c'est tout... on est pas des cons fermé sur nous meme dans la section PS3 hein....

 

Donc voila debat clos, pas envie de revenir la dessus 107ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...