Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon, je me suis dit ce matin, mimix, t'es en vacances, t'as commandé pleins de jeux ps3, donc faut que tu finisse ceux que t'as déjà achetés ! donc hop, 11h, insertion de uncharted drake's fortune... nous sommes 12h plus tard et je suis vers la fin du jeu, dans un bunker désafecté avec des bestioles qui me font chier pour mepêcher de remettre le jus. bon je suis pas bloqué loin de là, mais je pense avoir pas mal de recul pour dire que le jeu est très bien mais celà dit, pourquoi qu'à chaque fois que les dev manquent d'idées ils nous collent des morts vivants et autres trucs glauques alors que le gars qui a acheté le jeu il voulait jouer dans des temples et autres vestiges avec des chasseurs de trésors maniacs de la gachette? pourquoi !!!! nan mais c'est vrais quoi je déteste le jeux qui foutent le stress avec des phases dans le noir et tout et tout et à chaque fois on a droit à ce genre de choses dans des jeux qui n'en avaient pas la vocation ! je sais que ça plais à beaucoup, dés que y'a des morts vivants et autres y'a des tas de kevin qui crient "hourra" mais moi ça me gonfle...

voilà c'était mon coup de gueule du soir :D désolé c'est parce que j'en ressort à penne et que ça m'a énervé de tous les buter mais qu'ils réapparaissent à l'infini. du coup j'ai fermé boutique et je rouvrirais la boucherie demain :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine le truc, c'est soit les nazis qui ont subis un truc, soit les espagnols ou autre, bref bon c'est le scénario , c'est bien y'a du rebondissement, mais ça me soule d'avoir toujours affaire à ça quand les devs sont à cours d'idées.

il pouvaient pas nous pondre un truc à la indiana jones sans passer par bio hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a cour d'idée ? quesque tu raconte comme betise encore.... ca fait partie du scenario, tu aimes ou tu aimes pas. Mais en aucun cas ils ont sortit ca par manque d'idée, tu verra bien a la fin du jeu (pas longtemps vu ou tu en est) de toute maniere.

 

 

lol, je suis certain que si on faisait un compteur de bétises tu serais pas mal aussi ;)

 

nan mais c'était juste un constat. c'est pas le premier jeu que je joue où l'univers change radicalement en cours de jeu. c'est chiant car si on aime pas le genre qui fait l'autre partie du jeu, ben c'est t'antpis pour ta gueule. pi on va quand même pas être obligé à chaque fois de spoiler le jeu pour savoir si y'a pas de gros changements ...

 

m'enfin bon c'est mes gouts, je le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne résolution que tu prneds pour les vacances.

 

Cependant, je suis pas du tout d'accord, moi j'ai adoré le rebondissement ca évite de nous lasser à courir dans la savane ou autre.

Il diversifie l'environnement, et l'histoire m'a passionné.

Mais je suis du côté de Senzo pour une fois, après tu aimes pas, chacun ses goûts et ses couleurs.

 

Mais pourquoi tu dis à chaque fois ? Tu as d'autres exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...