Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

wouawwww put.in faut lâcher 100euro quand même :hein:

 

j ai vue la démo ,sa ma l air terrible

 

tu peux le trouver à 60/70€ en boite sur ebay ;)

 

en loose à 30€ à peu près .

et je confirme c'est une perle ce jeu !!! la version xbox est d'ailleurs pas mal améliorée mais un poil différente de l'original. mais vla les graphismes !!! piouf !

 

en tout cas moi la 64 c'est une grande histoire d'amour :D

elle est avec la dream parmis les plus chères à mon coeur, ensuite viennent les nes et snes. après ça c'est en globalité ! évidemment y'a quelques jeux nes/snes qui sont pour moi synonymes de "révélation d'une vie" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est franchement la triplette Nintendo qui m'a fait rever, chacune dans son epoque respective.

 

Je peux pas dire que Mario Wolrd m'a plus plu que Mario Bros, car meme si aujourdhui, j'aime mieux rejouer a Wolrd, pour sa complexité plus poussé, a l'epoque, lors de mes premieres parties sur ma NES, Mario Bros etait une veritable revelation (comme le dit si bien Mimix)

 

Mais la 64 c'etait...WOahh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin deja la versions bobox de Conker est quand meme beaucoup plus facile que la version N64, je me souvient sur N64 certain passage été hard quoi... sur bobox j'ai eu aucun mal a le finir... et la version bobox est un peu moin hard (dans le sens crade, dégueu...) sur certain passage j'ai trouver.... puis un jeu comme Conker comme la dit F, c'est que ca choqué de voir un jeu comme ca sortir sur N64 quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...