Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pop ? LOL..... je kiff quand tu fais des blagues :DD.... si y'a vraiment un jeu qui a decu cette année c'est bien ce "Pop", a par son coter artistique réussi, le jeu est aussi insipide qu'une purée Vico =/

Il a du sens artistique mais c'est vrai, pour un pur fan de POP que je suis, ce jeu me déçoit juste par la maniabilité moins "ouverte" que le dernier POP: Les deux royaumes....

 

après si tu te permet de commenter, je peux en parier que tu ne l'a pas essayé, évite de me narguer car j'ai joué toutes versions confondus...

 

Mimix: Difficile de dire que ce jeu soit médiatisé, je n'ai jamais (ou raté?) un mag qui fait une grosse consécration sur ce jeu, époque de la sortie POP:LDR, c'était beaucoup, mais ce mois, je n'ai pas autant l'impression et même la vieille équipe de modos de notre forum manque d'enthousiasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si tu te permet de commenter, je peux en parier que tu ne l'a pas essayé, évite de me narguer car j'ai joué toutes versions confondus...

 

Dit moi.... ou est ce que je t'ai narguer ? je t'ai meme pas parler.... et sinon oui, je l'ai essayer ce Pop, et je l'ai trouver insipide :D, c'est joli tout plein certe, mais on a l'impréssion de jouer avec un cheat code a coter de nous quoi.... ca rend le jeu d'une accessibilité Wiiesque :lol:.

 

Et que tu ais toutes les versions...bin écoute ten mieu pour toi gros, tu veut une medaille ? car cet argument de "j'ai çi et ça, donc je m'y connait mieu tg" je l'ai entendu 100 fois, et c'etait surtout de la part de petit merdeu :smokey:, donc tu parles pour rien dire en disant ca.... en faite tout ton post veut rien dire tout compte fait :reflexiomo6:.

 

Bref je sais meme pas pourquoi tu me parles sur le coup en faite, evite a l'avenir si c'est pour sortir des imbécilités pareils.... y'en a...serieu quoi :drink:.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère le premier titre de pop personnellement le classic, on est dans les oldies lol.

 

Après Les sables du temps

 

Mais celui là il est jolie, l'histoire me plait bien, charisme des personnages ca me suffit, il vaut pas 70e mais 25€ c'est suffisant n'est ce pas mimix car je crois que c'est le prix.

Après on meurt jamais bah ca ca a été fait comme ça, on y peux rien, ça peut être un peu comment dire "lassant" de voyager, de traverser les niveaux.

M'enfin la bande dessinée ca me détend.

 

Un petit jeu sympa à acheter pas cher.

 

Les jeux qui méritent 70e y en a pas beaucoup dans ma liste de tout façon.

 

Sinon pour WWE clair que c'est une affaire j'ai vu sur l'autre sujet, y a de belles offres et tu as eu raison de pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...