dbz Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Un petit Boogie complet (avec le micro) sur Wii pour 10E il doit y avoir moyen de s'amuser et Pilotwings complet sur NES pour 5E! Bien de la chance pour les SoR en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 snes tu veux dire le pilotwings boogie parrait que c'est bof. tu nous feras un ptit avis ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui sur SNES, je suis obsédé par la NES moi ^^! Oui Boogie n'est pas très bien apprécié apparemment! Je vous redis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Petite photo de mes derniers achats: Je suis bien content pour le Aladin Normalement mon prochain jeux devrait être Persona 4 sur PS2 qui à l'air d'être génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bon la folie du jour rock band complet sur wii 129$ XD ma copine a alluciner de voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 et dire que c'est 200€ chez nous il me semble ... ah je confond ptete avec guitar hero ... enfin c'est chère en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ici Rock Band je crois d'ailleurs qu'il était vers les 250E et Guitar Hero à 199E non ?? M'en rappelle plus non plus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 250 ça fait chere quand meme, le jeu est a 100 € avec la gratte, et la batterie et a 100 € aussi il me semble, ça ferais donc 50 € le micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai du mal voir, Rock Band est à un peu plus de 150E sur le site de Micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Rock Band 1 Pack instruments coûte 150€ mais SANS le jeu... et il faut rajouter 70€ pour le jeu, donc... 220€ au total. Guitar Hero: World Tour, pack complet avec jeu, c'est 200€ sur PS3/Wii/360 et 185€ pour la version PS2 (toujours équivalente, car je convertis de francs Suisse) Poule_Psyko: En USA, ça fait un moment qu'il y a eu cette baisse, RB est sorti depuis 1 année maintenant les prix parlé plus haut, sont des packs européen, donc belle pourriture.. Mes dernière achats, jeux récentes: - Prince of Persia sur PS3 - Guitar Hero: World Tour complet, sur PS3 270€ pour ce mois.... ça fait pas mal... oh pis si tout va bien, j'attend mon collector aussi Modifié le 15 décembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant