lightofdarkness Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 rhalala mimix, j'suis bete moi maintenant avec mon 17 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Jolie mimix ça flash bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ra Crysis en very high la dessu ca doit etre , pwaaaa , indescriptiblement jouissif T_T Déja en very high sur un ecran normal j'allucine alors la dessus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 nickel le bureau voila tous déballer et nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ptain t'as street of rage 2 !!!!!!!!!!!!! il est chère celui là !!! pi ton sonic MS est pas comme les autres c'est marrant ... en tout cas très bonne pioche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ra Crysis en very high la dessu ca doit etre , pwaaaa , indescriptiblement jouissif T_T Déja en very high sur un ecran normal j'allucine alors la dessus >< le blem c'est que très peu de jeu exploitent l'affichage multi écran. que la config idéale serait un matrox triple head avec 3 écrans zalman de façon à avoir le viseur au milieu et voir aussi sur les cotés. mais l'angle de vision des écrans sur les cotés serait un peu galère à configurer donc au final , pour être un peu moins chère et avoir une immersion totale, faudrait une lunettes/casque avec des écrans wide de bonne résolution dedans , gérant la rotation de la tête dans tous les sens etc ... chose qui n'existe pas encore ! car la meilleur c'est la z800 de emagin mais les drivers ça a pas l'air d'être ça, et la réso ainsi que le format de l'image est pas super ... mais vous inquiétez pas, je fais mes tests et je vous fait une synthèse dans un beau topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mimix, regardes les jeux en loose , il y a aussi street of rage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 roh putain le bol ... rien que pour ces deux là c'est une super pioche !!! je me demande si il en a conscience le 3 en boite il douille bien ! le 2 un peu moins mais il est loin d'être donné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) si si j en ai conscience:D:D:D j ai les 3 en boite complet maintenant et je croit que j en ai 1 ou 2 en double en loose ,faut que je regarde bon j ai parler trop vite ,j ai pas le 3 en boite mais en loose en double et je vais en profiter pour faire le bilan de ma colect. , car c tous neuf ,je l ai commencer en septembre ,bon c sur quelle est modeste mais sa plaisir Modifié le 14 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Dead or alive 4 pour 14€90 et the silent hill collection sur ps2 pour 19€90 , voila pour cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant