mimix Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 t'as d'autres jeux qui utilisent le super FX pour voir si c'est pas ta console qui est encrassée ? sinon parfois démonter la cartouche, nettoyer la merde qu'il pourrait y avoir dedans, et refaire les soudure ça arrive à les remettre en vie. des fois car parfois ça arrange pas pour autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Franchement essaye deja avec une autre cartouche SUPER FX! Peut etre que ta SNES est crade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j en ai pas d autre !!va falloir que j en achète d autre alors :DD:DD:DDla bonne excuse pour ma femme :DD:DD:DD tu comprends il faut bien que je sache si c la console ou le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 prends un bon starwing ou stunt race fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 derniers achat a emmaus NES:-Double Dragon -Gumshoe -Nintendo World Cup -Power Blade -Shadow Warriors -Teenage Mutan Hero Turtles -Tennis -Tiny Toon XBOX:-Mage Griffin Bounty Hunter -Metal Arms Glitch in the system -The Thing tout a 1€ l'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 voila achat aujourd'hui 6 euro 30 euros et j ai pas très bien regarder dedans ,bon surprise on va voir !! je ferai une autre photo tous déballer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 y a de bon jeu au emmaus ou tu vas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 wow carrément deux caisses !!! ben sinon mon écran est arrivé !!! tests en cours ! première impression sur bioshock: ça dépotte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 première impression sur bioshock: ça dépotte !!! tu m étonne que ça dépote ,voila l écran ,ça sent la nuit blanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) non non chui raisonnable ce soir c'est soirée dvd . je vais juste tester crysis avant ... edit: bon allez je vais frimer, voici la mise en place de mon bureau ... désormais y'a de la place pour photoshop ! Modifié le 13 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant