mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 le yoshi est pal sinon il serait pas comme ça. la connectique supplémentaire c'est pour le FX2 qui est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai trouvé Thunderforce 2 complet sur megadrive en super état en faisant un tour au cash espress du coin pour 3€ j'ai pas hésitant par contre j'ai rigolé car il y avait toujours Outrun ça fait au moins 5 mois qu'il y ait mais ils le vendent 15€ donc je comprends pourquoi. c'est des boulets à ton cash ma parole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est clair qu'un outrun a 15 €, faut bien etre con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais j'hallucine des fois là bas lol car mon out run jap je l'ai eu pour 5€ moi donc je me marre en fait ils connaissent pas les hits ils connaissent que les gros jeux sortis et super connus mais bon tant mieux car thunder force 2 à 3€ c'est pas courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bon alors je croit qu il ne marche pas du tout ,simplement ,degoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:grr::grr: bor.del sa fait deux fois qu il me font la mémé histoire ,j arrive a la maison et sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas a croire qu il ne teste pas les jeux a mon cash du coin :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Franchement pour moi c'est au niveau des port SUPERFX que ca chie... Mon SFA2, j'ai du l'essayer une bonne 20aine de fois, avant que ca parte... jai netoyé les ports SuperFX, souflé dans la SNES... et tout et tout.. Les jeux Super FX posent souvent problemes apres une longue periode d'inactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) ok merci je vais essayer encore pour voir bon b rien de rien ahhhh ahhhhh demain je raméne le jeu Modifié le 11 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 T'as bien essayé de netoyé les connecteurs Super FX de la CONSOLE? Parce que comme ils sont peu souvent utilisé, ils sont souvent tres encrassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est vrais, bon j'ai pas le problème chez moi vu les produits que j'utilise mais c'est sans doute le cas sur d'autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bon j ai retesté une bonne quarantaine de fois et j ai eu 4 fois une bande rose et c tout, je pense que la cartouche est nasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant