titus1604 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 il y a de belle chose a vos cash entre mimix et toi chaque foi c la bonne trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon moi j'ai reçu mon f-zero GX 13€90 frais de port inclus http://www.noelshack.com/uploads/DSC00001086678.JPG http://www.noelshack.com/uploads/DSC00002068222.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ça c'est un jeu que j'aimerais avoir. je le trouverais un jour en foire à tout ben sinon j'ai testé singstar années 80 ! wouaaaa cmment on a déliré avec ma copine ! on va se faire une soirée karaoké avec des amis ça va être délire ! d'ailleurs la chanson "final compt down" de europe ça serais à filmer tellement chui dans le trip j'ai presque le score maxi avec la mise en scène et tout et tout F= tu peux rajouter ce jeu à la liste des "à scanner " ? stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 dommage que tu sois pas dans le pas de calais mimix, j'me serais bien fait un singstar (non j'veux pas squatter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 lol, nanpèche c'est vraiment fun à plusieurs ! mais faut être dans le trip et chanter des chansons qu'on sait chanter sinon c'est horrible ... mais si tu veux j'ai singstar ps3, y'a pas une fonction battle online là dessus ? sinon chose à part, quel bonheur de retrouver les années 80 en karaoké j'en redemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bah y'as peut etre du online dessus, mais sans ps3 j'risque d'avoir du mal a la limite si tu tiens a jouer contre moi tu sais quoi m'offrir pour noel mimix mais fait gaffe j'fait du 99% sur RB en hard, et j'ai du m'amelioré depuis le temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ah bah là je suis une quiche à tout ce qui est jeu musical comme ça... même en karaoké d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 nan mais je parlé au chant a RB 2 (j'ai jamais fait de singstar) puis sinon j'me debrouille bien moi aux jeux musicaux ( mis a part la batterie a RB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai jamais test le chant de rock band mais ça doit être sympa ! le blem de ce genre de soft c'est qu'il faut du monde quand même... et vla le prix de l'équipement ! déjà les micros c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bah moi j'y joue tout seul j'fait gratte plus chant et ça va tres bien, mais c'est quand meme plus fun a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant