caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 y'en a qui sont gratuite. comme le lecteur mp3 ha ça c'est cool faut que je me trouve ça merci bien pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Qui a un n gage iciiiii ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 po moi c'est vilain je trouve :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Beh moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai est une aussi ^^ et pour les jeux moi j'les paie pas j'ai un MMC de 2Go donc j'ai tout les jeux de la console dessus, mais j'suis quand meme super dessus pour la ngage y'as enormement de jeux en .jar incompatible dessus, et les sis c'est pas genial ... sans compté qu'il n'y a pas de lecture mp3 de base sur la QD et on peux pas changer la sonnerie du reveil ... plein de truc comme ça qui font que j'vais revendre la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 moi je trouve ça bof, ça me tente vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ben je verra ça plus tard moi ^^ car j'en ai fais des frais recemment lol Bonne soirée a tous et j'espere a bientot les amis gamer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a toi O gameuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05066.JPG Cash m'ont mis de coté une jolie GB Pocket et ce jeu en boite, 20€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 voila reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant