caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou les amis !! Vous parlez de N-gage je vois ^^ je suis en ce moment a la recherche de celle la . mais qui pourrais me dire combien ça peux couter pour pas le faire avoir ??? Merci les amis et a bientot bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben recherche dans les telephone portable...je pense pas qu'il coute bien cher Chez cash y'a une bonne quinzaine de jeu N-Gage en boite, depuis 1 an bientot... ca m'a jamais interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 70e QD en boite je pense. le le prix que j'ai acheté la mienne. perso, c'est vrai sur ngage il y a quelques bouses.. mais des jeux bien sympa aussi! comme sonic, pathoway, puyopuyo, Ashen!!!!!!!!!!!!!!! system rush... il m'en faut une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Rha lallaaa il m'en faut une lol ^^ vous savez si il es bien en tel aussi ce N-GAGE ?? et les jeux sont chers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 en tel bein c'est gros... prend la QD par contre, sur la fat faut enlever la baterie pour changer de jeu.... les jeux coute rien.. de 1 a 30e ont va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Les jeux valent plus grand chose, perso je met pas plus de 5E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Ah ben je viens de voir qu'il y a 2 version N-gage oO la version 1 et la QD ??? que prendre ??? ah ok ptiju faut prendre la QD mais elle fais pas MP3 lol ^^ Bon bon je viens de voir de ces jeux oufffffffff tomb raider , pendemoniommmmm , monkey ball ........ ha lalaaaaa Modifié le 8 décembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 heuu la QD fait pas Mp3 . tu peut installer des applications (s60) comme des lecteurs mp3,dvx,msn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 les applications pour le n gage est payant c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 y'en a qui sont gratuite. comme le lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant