samurai Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ouais bien joue la snes et dire qu'il y a pas si longtemps j'en ai laisse une complete avec 4 jeux en boite pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ma Snes en boîte m'a coûté 2€... Pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 si si tu mérite des baffes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 prix imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Petite trouvaille de la journée : Final fantasy anthology: 5€ Les 14 jeux master system pour 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 nickel sa te fait 1 euro le jeu ah le wonder boy 3 et prince of persia il seront a moi un jour a un euro pas vu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pas mal tout ça, surtout le FF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 en effet très belles trouvailles ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) yop les gens sa fait un moment que j'étais pas passé today une petite prise:) bon pas un truc de fous mais bon sa fait toujours plaisir ^^ donc un pote , ce matin , me dit : HEY ANTOOOOO j'ai un truc pour toi ah ouais ? quoi ? attends j'arrives il arrive avec ceci dans les mains donc on va chez moi pour deballer un peu cequ' il y avais : lui parcontre il a eu bien mal ... puis : une nes sans lecter et sans capot ... ( pas compris la loool mais bon sa peux servir ) et une Snes la plus jaune que j'ai jamais vu elle , elle va passer par un mod pure white ceci aussi .. mais hélas c'est juste des boites vides :/ il y a aussi une carte mémoire GC non officielle , une carte mémoire ps2 officielle , mortal kombat 3 et 2 autres jeux mégadrive tout sa pour ... RIEN j'kiffes mes potes edit : + 6 pads NES et un pad snes , 2 zappers et les cables de la snes Modifié le 7 décembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 b put*** tas de ces potes mec je veux les même que toi enfin moi j'avais les poto qui me lâcher leur ps2 avec lecteur hs pour 5 euro la bonne époque celle du lycée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant