lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 WoW tu la paie pas chere l'essence c'est sur ^^ perso moi j'm'en fout j'suis pas pressé pour avoir une voiture, le velo me suffit largement ^^. puis bon moi si j'ai pas une ford puma ou une japonaise j'vais pas etre content donc pour la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Dire que chez nous, le Sup 95 est à 1,20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ah chez moi il està 1.09 en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en meme temps darkyoshi ça depend ou tu as pris le prix, si c'etait a sallanches c'est proche du taux normal en france mais sinon c'est plus chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'était à Intermarché au Fayet Et 1,19, précisément. Sinon, j'ai acheté : -Fire Emblem DS 40€ -Frequency PS2 d'occaz à 7€ -Mass Effect collector d'occaz à 39€ La vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 petit tour chez qui vous savez le zool boite très abimée ,j en avais marre de le voir alors je l ai pris ,plus de2 mois jamais parti alors le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais ben mec, l'appel du destin... et le Bubble Bobble sur Master ... trop trop beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 alors la tu la dit quand je l ai vu que de bon souvenir me le manque sur nes je l ai mais en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 clair vla le prix de dbz ! et bubble bobble un must have aussi celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 enfin quand meme 4 euros pour shack fu... ça me fait pensé qu'il est a 0.20 € complet a games pres de chez moi ^^ j'vais surement le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant