Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

voilà tout est dit, on travail et comme toute passions, ben on économise un peu tous les mois pour se faire plaisir ;) suffit de savoir gérer ! vaut mieux un gros truc à 200€ qui fait archi plaisir que pleins de petits à 20/30€ qui font moyennement plaisir... enfin c'est mon raisonnement ! (pi bon pour l'écran ça fait un an que j'en rêvais, là c'était sur un coup de tête, j'en avais vraiment marre d'attendre ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est d'attendre mimix, vas falloir que j'me retrouve un boulot de week end moi en tout cas, j'en peux plus de voir tout le monde acheté et moi echangé xD.

si y'as quelqu'un du pas de calais qui cherche quelqu'un pour l'aidé le week end (hormis les fasts food, j'ai assez donné) j'suis preneur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis apres chaqu un son truc (vice ?) j ai des potes qui craque au poker, d autres qui fume bcp(trop) ou qui sorte a tt vas d autre passe leur round dans des cr et bien moi c est les vieux jeux video comme un sale gosse !!(et un peu le quad mais chuuuuuute!!)et pourtant je bosse danse la grande distrib et les salaires sont pas top mais je me plaint pas loin de la (dans mon echelle de valeur les € sont pas au top !)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05065.JPG

 

 

Voila, la belle Dreamcast de chez Cash ! :D

 

En tout cas on peut dire que ca s'appel se faire payer une Dream par son père :D

 

Le pretexte? on a pris ma voiture les deux dernieres fois pour aller au mcdo avec les gamins XD et egalement les rabais qu'il a deja eu sur les DVD et jeux des gamins grace a moi chez Cash

 

Environ 37€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais bon a part toi F qui n'as pas les meme impots que nous ^^, j'vois pas comment vous pouvez depenser autant d'argent surtout en periode de crise (peut etre un peu trop amplifié par les medias d'ailleurs) a chaque fois j'vois des truc du genre "merde j'me suis fait bannir du live, bon tant pis j'vais me racheté un xbox" ça me fait halluciner...

 

Quesque tu insinues avec les impots??? on est massacré dans le canton de Berne! un salair et demi y passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...