mimix Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 voilà tout est dit, on travail et comme toute passions, ben on économise un peu tous les mois pour se faire plaisir suffit de savoir gérer ! vaut mieux un gros truc à 200€ qui fait archi plaisir que pleins de petits à 20/30€ qui font moyennement plaisir... enfin c'est mon raisonnement ! (pi bon pour l'écran ça fait un an que j'en rêvais, là c'était sur un coup de tête, j'en avais vraiment marre d'attendre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais ce que c'est d'attendre mimix, vas falloir que j'me retrouve un boulot de week end moi en tout cas, j'en peux plus de voir tout le monde acheté et moi echangé xD. si y'as quelqu'un du pas de calais qui cherche quelqu'un pour l'aidé le week end (hormis les fasts food, j'ai assez donné) j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vi je taff, des fois tres Dur... je suis préparateur de commandes dans les produits Scolaire je gagne environ 1250€ net pour les mois les plus faible... par chance nos 2 travails ne sont pas "trop" plombé (sauf pour les intérimaires) par la Crise, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et puis apres chaqu un son truc (vice ?) j ai des potes qui craque au poker, d autres qui fume bcp(trop) ou qui sorte a tt vas d autre passe leur round dans des cr et bien moi c est les vieux jeux video comme un sale gosse !!(et un peu le quad mais chuuuuuute!!)et pourtant je bosse danse la grande distrib et les salaires sont pas top mais je me plaint pas loin de la (dans mon echelle de valeur les € sont pas au top !) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 YEahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vois que je ne suis pas le seul a avoir craqué pour la 360 ce mois si Mes derniers achats pas trop oldies Viva pinata ( pour ma femme ) : 34€ Call of duty 4 : 29€ Halo 3 : 30€ guitar hero 3 sur wii avec la guitare : 59€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 il me parait un peu chere viva pinata ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ça m'a l'air aussi ... sinon cod4 c'est de la bonne je vais me le refaire en 3d d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05065.JPG Voila, la belle Dreamcast de chez Cash ! En tout cas on peut dire que ca s'appel se faire payer une Dream par son père Le pretexte? on a pris ma voiture les deux dernieres fois pour aller au mcdo avec les gamins XD et egalement les rabais qu'il a deja eu sur les DVD et jeux des gamins grace a moi chez Cash Environ 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui je sais mais bon a part toi F qui n'as pas les meme impots que nous ^^, j'vois pas comment vous pouvez depenser autant d'argent surtout en periode de crise (peut etre un peu trop amplifié par les medias d'ailleurs) a chaque fois j'vois des truc du genre "merde j'me suis fait bannir du live, bon tant pis j'vais me racheté un xbox" ça me fait halluciner... Quesque tu insinues avec les impots??? on est massacré dans le canton de Berne! un salair et demi y passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant