lightofdarkness Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bien resumé dbz c'est pas du tout un jeu pour casual, c'est vraiment exellent comme jeu, et pas si enantin comme le laisse voir la boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Interessant ce I-Ninja si vraiment c'est un bon jeu de plateforme... Mimix ca donne quoi ton écran? Et sinon moi la, je viens de me matter le nouvel OAV DBZ, trop delir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et sinon moi la, je viens de me matter le nouvel OAV DBZ, trop delir! Il valent le coup d'etre dl ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Beh quand même ^^! Oui faut le DL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je l'ai trouver naze pour ma part... le design de vegeta est juste affreux et son caractere pas du tout le meme.... mais bon, je m'attendais pas a un super truc non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 L'OAV se prend pas au sérieux tout simplement mais c'est très plaisant! De toutes façons c'est quand même à voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 F: je vais le recevoir d'ici début de semaine prochaine à mon avis ! je ferais un feedback. pour l'oav dbz, c'est quoi ce bordel y'en a un nouveau ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui y'en a un nouveau Plus un truc commic qu'un truc de comba fou, mais quesque ca fait plaisir de retrouver Goku et compagnie Il est en free download, car meme sur le site Jump officiel, tu peux le regarder (cela dit, ca n'a jamais fonctioné chez moi, le streaming ne demarre pas, et en plus tu dois te faire chier a installer jump player) Donc j'ai pris en torrent! vostfr! le nom du film est : "Salut! Son goku et ses amis sont de retour" T'as qu'a chercher ca sur google, et tu trouveras plein de torrent! meme du megaupload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je l'ai trouver naze pour ma part... le design de vegeta est juste affreux et son caractere pas du tout le meme.... mais bon, je m'attendais pas a un super truc non plus Le design?? ca m'a pas choqué! C'est juste que les techniques moderne d'animation et DBZ, ca fait bizarre on dirait du Naruto xD Par contre au niveau de son caractère c'est voulu. Apres la defaite de Buu, Goku et Vegeta sont amis... J'espere que cet OAV a du succes, et avec un peu de chance... un VRAI oav, avec Sjj3, terre qui pete, energie qui se deverse, sortira dans les prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui y'en a un nouveau Plus un truc commic qu'un truc de comba fou, mais quesque ca fait plaisir de retrouver Goku et compagnie Il est en free download, car meme sur le site Jump officiel, tu peux le regarder (cela dit, ca n'a jamais fonctioné chez moi, le streaming ne demarre pas, et en plus tu dois te faire chier a installer jump player) Donc j'ai pris en torrent! vostfr! le nom du film est : "Salut! Son goku et ses amis sont de retour" T'as qu'a chercher ca sur google, et tu trouveras plein de torrent! meme du megaupload! AHHHH moi qui es super fan de Dragon ball oufff merci merci pour cette info je vais vite courir voir cela PS : pour noel j'ai commander le jeu sur DS " Dragon ball Origins " je l'avais vu à MGS08 il es oufffff ^^ Bisouss a tousss:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant