Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ca fait un petit moment qu'il existe celui là chez Zalman, et les autres constructeurs sont prêt à sortir leur modèle.

Samsung notamment voir l'article qu'il y avait eu sur lesnumériques lors de je sais plus quel salon.

 

Mais je suis septique à l'intêret que ca va apporter.

 

Zalman ZM-M220W - Les Numériques

 

Il est quand même bien noté mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a donc quand meme besoin d'un filtre devant les yeux... C'est pas mal, mais j'attendrai quelque années avant de passer a ce genre de chose perso..

 

Et puis selon l'article il faut un monstre de carte graphique, et moi coté hardware je suis tres limite...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Mimix :) j'ai deja testé ton écran avec différent Jeux, le rendu est différent selon les jeux mon rendu Préféré était avec WOW ...

sa pète vraiment si ta pa testé tu va bien kiffé :) c'est vachement impressionant avec Need for speed aussi

pour infos l'écran tourne avec des démos au Magasin de mon Pote a Caen cher Hacknet

par contre quand tu enleve l'effet 3d c'est comme si tu était en descente de ""Cuite"" pu d'alcool et ta encore soiff y manque quelque chose koi...

 

Bon jeux tu va te régalé pu rien ne sera comme avant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui il faut porter des lunettes polarisantes comme au futuroscope ou a euro disney. (ça ne détériore pas ou très peu les couleurs car les lunettes sont polarisées et non colorées comme pour les lunettes anaglyphes, la mauvaise note des numériques est due au fait que l'écran est mal calibré par zalman lorsqu'il sort d'usine. un ptit reréglage par rapport à mon 22" HP à coté corrigera les erreurs de tons)

c'est le même effet que dans les parcs d'attraction donc, la 3d est apparament spectaculaire et rajoute une dimension non négligeable à pas mal de jeux. tous ceux qui ont testés ont été bluffés. coté hardware j'ai une core 2 e2180 qui n'a jamais donné signe de faiblesse dans les jeux et c'est normal car pour être cpu limited avec un core 2 faut un ptain de gros gros jeu ! coté carte graphique j'ai une 8800 gt donc ça va passer.

 

comme le dit sank, quand tu as pris l'habitude de jouer avec ça, dur dur de revenir en arrière (en mode 2d :D) y'a l'effet de manque resenti par beaucoups aussi.

 

après certains ont pendant les deux premières heures comme un mal de mer, un peu comme la virtual boy mais en moins fort car apparament après ça disparait alors que la virtual boy y'a a qui si font jamais !

moi j'ai supporté la virtual boy donc cet écran y'a pas de soucis ! :D

 

je vous donnerais un feedback quand je l'aurais testé mais y'a de très grandes probabilités que j'en resorte marqué aux vues des commentaires unanimes sur le net :P

pi bon je rêvais depuis plus d'un an d'une telle technologie. me voilà équipé !

 

pour la technologie sans lunettes, elle existe mais est bien trop chère (8000€l'écran 22") et très très contraignante car il faut être à une position très précise devant l'écran pour avoir l'effet.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je me drogue pas :D

j'aurais trop de mal à viser :P

 

ah oui j'oubliais, le "rendu différent" suivant les jeux mentionné plus haut est un rendu préréglé par les drivers selon le jeu joué, mais y'a possibilité de les ajuster (l'effet de profondeur notamment) mais bien sûre l'optimisation du moteur 3d qui elle est non modifiable est très influante sur ce qui sera ou non en relief.

 

après faut savoir qu'on peu matter aussi les films en relief ! bon mes collègues on direct sorti :" ptain on va venir chez toi matter des films de boule en 3D !"... ils ont déjà pas l'esprit mal tournés pour trouver que ça à faire avec ... :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...