Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bonsoir

 

voila mes derniers achats :

 

Jeux DC :

 

-MSR - "NEUF" SOUS BLISTER (VF) 4 euros.

 

 

-VIRTUA FIGHTER 3TB - "NEUF" (VF) 4 euros.

 

http://i14.ebayimg.com/06/i/001/0e/30/c6cf_2.JPG

 

-Phantasy Star online d'occaz (VF) 4 euros

 

http://i23.ebayimg.com/04/i/001/1e/ba/2812_2.JPG

 

voila les amis :D bizz et bonne soirée a tous !!!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh dans ma ville y'a un Dock Game qui ferme, donc liquidation totale avec des -30% -40% -50% et -70%!!!! Bref c'est la fête ^^! J'ai pris :

 

Un guide officiel Halo 2 neuf pour 3E

Radar Mission complet sur GB pour 2.50E

F-Zero X version JAP complet sur N64 = 3E

Guilty Gear XX Accent Core complet sur Wii pour 24E

 

Voilou, pas des affaires monstrueuses mais c'est toujours sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, du high tech en relation avec les jeux vidéos :D

du facile à se procurer certes mais quand même pas courant dans les chaumières car pas donné jusqu'à il y a peu de temps ! (et assez exotique)

 

vous saurez bientot de quoi il retourne car je suis en train de finaliser la vente avec le gars (car acheté d'occaz mais en parfait état car moins chère)

mais d'occaz c'est pareil c'est encore moins courant. aparament quand t'as ça tu le lache plus :D héhéhé

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça aura été court la négociation ! le vendeur s'est connecté ce midi donc tout c'est fait très vite !

 

voici donc mon achat:

 

non c'est pas une télé HD, mais presque :D

c'est un moniteur lcd 22" pour pc ...

vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il a de spécial cet écran :D

 

héhéhé HUHUHUUUUUUU !!!!

 

allez, je vous montre ça :

 

hé oui ! c'est un écran 3D ! pour jouer en vraie 3D à pas mal de jeux PC ! (dont bioshock :love: !!!)

c'était la suite logique à la virtual boy...

 

j'hésitais à acheter des lunettes 3d avec head tracking (les vr920 ou emagin z800)

mais je n'ai pas acheté ça car je porte des lunettes et le vr920 n'est pas compatible avec les lunettes de vue, et je n'ai pas pris le z800 car un peu trop chère à mon gout pour une résolution faible de 800*600. la lunette avait aussi le désavantage de devoir à chaque fois débrancher mon écran lcd 22" et jouer sur les résolutions avant chaque jeu.

 

là c'est la résolution d'un 22" , 30% de perfs en moins dans les jeux mais c'est acceptable, on peut voir à plusieurs l'image en 3d alors que les lunettes t'es tout seul !

ça peut servir pour l'usage normal bureautique, mais aussi pour les films en 3d et surtout pas besoin de déconnecter. le head tracking n'y est plus c'est vrais et c'est dommage, mais le support du heatracking est trop rarement présent dans les jeux que j'aime. donc pour le moment c'était la solution la plus adaptée. ça me permettra d'attendre les vrais lunettes 3d avec une bonne résolution, une connectique améliorée, le head tracking supporté partout et surtout un format wide !

 

ah oui j'oubliais, le prix ... l'écran date de jullet 2008, 290€fdpin en collissimo recommandé ! c'était 700€ en février et là en neuf il est à 380€fdpin sur materiel.net payable en 3x

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...