Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

caros=

oui les années 80 ça fait partie de mes futurs achats, pour l'instant je l'ai en "backup" car ça commence à chiffrer mes dépenses singstar en même pas 4 jours ...

je verrais pour l'épisode 80 le mois prochain.

pour abba je vais le test avant car chui pas très fan.

 

pour le truc disney ouai il est vraiment bien ! y'a moins de chansons que les autres, elles sont parfois plus courtes qu'une chanson normale, mais elles sont toutes en français, on en connais tous au moins une tripotée parmis celles proposées et surtout elles sont vraiment sympa à essayer de chanter ! (je dis bien essayer car je suis une casserolle :D)

bref pour moi 30€ c'est le prix maxi que j'aurais mis, et finalement je suis pas mécontent de mon achat même si la durée de vie d'un singstar est en somme toute relative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu le jeu Disney avec 2 micro pour 30 euros ^^ il me tente bien !! par contre c dommage que sony n'a pas pensé a mettre sur leur PS3 les branchements pour manette PS2 comme ils sont bien penser nintendo wii pour les jeux et accesoirres GC ^^

Au contraire, il y a le pack PS3 Singstar (2 séries actuellement sorties) et tu peux acheter des chansons via le online du jeu (1-2€ chaque). après je ne sais pas si on peux trouver de tout ce qui existe sur PS2, personnellement comme j'ai Rock Band et au futur Guitar Hero World Tour, me suffisent pour bien s'en balancer! :D

 

Ouais l'époque Pokémon, c'était quelque chose de rebondissante dans le monde des consoles micro, je continue de les jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il y a le pack PS3 Singstar (2 séries actuellement sorties) et tu peux acheter des chansons via le online du jeu (1-2€ chaque). après je ne sais pas si on peux trouver de tout ce qui existe sur PS2, personnellement comme j'ai Rock Band et au futur Guitar Hero World Tour, me suffisent pour bien s'en balancer! :D

 

Ouais l'époque Pokémon, c'était quelque chose de rebondissante dans le monde des consoles micro, je continue de les jouer :D

 

 

Ah mince je ne savais pas lol ^^ ça peux etre interressant :P je verrai ça aprés les fetes :D !!

 

Bonne soirée a tous et merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais éclaircir tout ça ...

moi j'ai acheté le premier pack ps3 d'occaz avec les micros pour 50€ pour accéder au singstore et dl des chansons à 1,49€ chacune et avoir les micros !

les micros sont compatibles avec la ps2 et bien sûre les jeux version ps2 aussi bien sur ps2 que sur ps3 60gb !

par contre les chansons dispos sur les disques ne sont pas dispos sur le singstore !

une fonctionnalité serais sortie pour que si vous avez plusieur sjeux singstar (Version PS3), vous pouvez les insérer lors des menus sans quitter le jeu pour avoir les pistes du cd chargé ! on attend tous la même fonction avec les chansons ps2 ce qui est pas encore annoncé pour le moment...

 

30€c'est le prix d'une version normale sans les micros sur ps2 ! 40€ pour la ps3 . rajouter 30€ pour avoir les micros en neuf dans un pack.

on peut croire qu'ils sont à 30€avec un jeu mais c'est très souvent des erreurs d'étiquetage qui passent pas à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...