mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Au lycée on m'appelait batman pourquoi ? parce que t'étais tout le temps dans le fond dans l'ombre et que tu sautais la chauve souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 il me semble qu'il y en a a 0.90€ sur price des pokemon mini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 0.90E ôO!!! Ce doit être des jeux alors, pas la console, là c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé (14E fdpout), sinon c'est plus de 40E!!!! J'ai été voir sur ebay, 2xmoinscher et priceminister aussi, Rien en dessous des 40E! Donc là j'ai pas hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Halalala, ca me rappel des souvenirs ce Pokemon Mini, j'en ai personellement jamais eu, mais quand meme, c'etait la grande epoque Pokemon! aller jusqu'a créer une "console" juste pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pour moi aujourd hui : tintin au tibet complet sur snes 4 € in 2 pelluche hamtaro du mcdo 4€ in(pour la petite) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 0.90E ôO!!! Ce doit être des jeux alors, pas la console, là c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé (14E fdpout), sinon c'est plus de 40E!!!! J'ai été voir sur ebay, 2xmoinscher et priceminister aussi, Rien en dessous des 40E! Donc là j'ai pas hésité. oui en effet c'est juste le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mon achat délire d'aujourd'hui: en neuf ça va de soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour le monde je viens de trouver ça sur e bay ^^ trop contente j'ai trouvé lol^^ pour 18 euros fdi !! http://i13.ebayimg.com/07/i/001/1f/bd/f849_1.JPG AHH super MIMIX ^^ j'ai vu cela aujourd'hui il ya aussi pour les années 80 sur PS2 il aussi sur PS3 il ya ABBA ça a l'air terrible ^^ Peux etre un jour je l'aurau lol ^^ Il est bien le disney mimix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 yes tu as fait vite c le cd bonus a cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui c 'est le CD BONUS !!! je suis contente et puis je l'ai vite pris car je pense que ça se trouve pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant