mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 clair vla l'affaire ! c'est pas sur psp que y'a vraiment de quoi jouer à vrais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais m'enfin ça me fait quand meme chier de devoir payer pour jouer en ligne, surtout avec un risque de ban ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'en profite pour signaler qu'hier, la Dreamcast a fêté ses 10 ans Bonne anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 et la miènne marche toujours! fin... elle me fait quelques reboot la vieile peau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Grrr et quand je pense que j'ai failli en acheter une pour le salon, hier chez cash, mais tout de meme 40€ avec 5 jeux, et comme je l'ai dit...ce mois-ci stop les depenses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 oui f, à 40€ t'en retrouvera d'autres et si tu dois acheter tous les oldies de ton cash va te falloir deux paies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouais mais 40€ c'est le prix affiché.. si je la prend elle est moins ca c'est sur... Je sais que je peux pas tout acheter, mais laisser une Dream ca me chiffone quand meme, car y'a pas de Dreamcast tout les 2 jours naturellement, mais egalement parce que au Salon ca passerait super bien d'en avoir une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouahhhh ça fais 10 ans la petite dreamcast et moi elle toute neuve ) bon anniversaireee sega DC ^^ Bon il me tarde noel moi hihiiii car je sens que je vais avoir un jeu wii et ps3 lol^^ Bisous les amissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 f= ben dis leur de te la mettre de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vais me faire taper sur les doigts, mais comment peut on fêter les 10 ans de quelque chose quand celui ci ou celle ci est morte. C'est une commération xD Je suis déjà loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant