MystikA Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais le prendre F se soir ou demain je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ohh fannnn , j'ai horreur qu'on se foute de moi :@ !! Donc il es bien en anglais point final texte et voix !! Merci les amis heureusement que vous etes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je te rassure, j'y jouais j'étais en 2nd et moi et l'anglais à l'époque c'était très basique ! mais ça m'a pas enpêché de comprendre globalement l'histoire et d'y arriver ! c'est pas du shakespeare, c'est très compréhensible ! et en grandissant on est de plus en plus exposé à cette langue et on acquiert une certaine facilité à le comprendre sans le vouloir. donc à 29 ans tu devrais bien t'en sortir là dedans ! ça pourrais même te mettre à l'aise avec si t'es limite pour moi l'anglais n'est donc pas une énorme barrière pour acheter ce jeu, surtout que c'est à mon avis de loin le meilleur de la plate forme ! et pourtant elle a quelques bombes à son compteur c'est pas rien donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Euh moi et l'anglais ça fais 2 lol ^^ ben oui désolé Mais bon je verrai ça aprés les fetes merci encore et passez une bonne soirée bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ben c'est ptete le moyen de t'y adapter quoi de mieux que les jeux qu'on aime ? surtout que l'anglais dans les jeux oldies est très voir archi répendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 today j'ai trouvé super smash bros 64 en loose a 4€90 , bon c'est pas donné mais bon c'est plutot pour inaugurer le nouveau cash xpress de nimes j'aiacheter aussi un clavier microsoft a 129€ ( cordless desktop 7000 ) et 3 livres - naruto 39 - les chauves souris ont elles des c.... ? - travailler moins pour gagner plus - le branleur XD bonne petite journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai appris l'anglais des mon plus jeune age, sur les jeux video et PC. Je demandais a ma mere ce que voulais dire : "The King has been transformed" dans Mario 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon pour moi aujourd'hui pas un achat mais un echange, une psp contre une xbox 360, j'passe enfin a la next gen, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bien joué, tu vas pas le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :D sait clair que je vais mis mettre a l'anglais !!!! et super echange lightofdarkness Bizzzzzzzz et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant