mimix Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bon, y'a des jours où tout va mal, et je pense que c'était un jour comme ça aujourd'hui ... ou plutot ce soir ... et y'a vraiment de quoi péter un câble !!! je guettais project justice sur dreamcast depuis un bai ! je le vois sur ebay, j'attends 5 jours la fin de l'enchère ... je prépare mes fenêtres pour l'enchère et .... 3min avant l'enchère, la freebox plante monumentalement ! bon je la redémarre ... vite vite grouille toi foutu modem pourri .... ah ça y'est elle est de nouveau fonctionnelle . hop copier coller de l'adresse et refresh dans firefox ... ptain firefox planté .... hop on vire le processus, on relance , on recopie l'url ... ptain pk ça rame ?! avast ?! mais qu'est-ce qu'il fou ce con à me faire chier maintenant ?!!!! je le vire, refresh ... ah ma page !!! merde trop tard l'enchère est finie (et en dessous de ce que je voulais mettre) pffff trop deg ! bilan: demain je désinstalle avast, pour le reste ... peu pas faire grand chose, même pas un coup de boule sinon c'est soit l'écran qui trinque, soit j'ai pu le net ... bref, journée de mer** .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ... Ca c'est super con quand ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Avast mais lol Rien ne vaut un bon Norton 98 Non je plaisante Kaspersky powa. Ca t'apprendra à utiliser des trucs gratuits. Jamais pu le blairer lui Sinon contacte le vendeur et propose lui un plus gros prix ca marche 9 fois sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 non pas grave, chui pas pressé et j'aimerais pas qu'on me le fasse. avast marchais bien pendant un temps mais ça en perd . apparament antivir est devenu mieux donc je vais mettre ça. et si ça marche pas bien j'ai mc afee gratos au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 sinon faites comme moi : pas d'antivirus, pas de firewall a la mode cow-boy yiha ! et pas une merde dans le pc, j peux vous le jurer ! du moment que t'es derriere une box, et que tu fais pas le con a ouvrir 7524 ports pour imioule et autres, tu crains pas grand chose en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben moi je suis tout simplement sur Ubuntu. Tu t'emmerdes vraiment pas. Bon par contre, si tu veux commencer a t'amuser un peu a grailler, tu risques de toute foutre en l'air Mais une installation stable le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon, y'a des jours où tout va mal, et je pense que c'était un jour comme ça aujourd'hui ... ou plutot ce soir ... et y'a vraiment de quoi péter un câble !!! je guettais project justice sur dreamcast depuis un bai ! je le vois sur ebay, j'attends 5 jours la fin de l'enchère ... je prépare mes fenêtres pour l'enchère et .... 3min avant l'enchère, la freebox plante monumentalement ! bon je la redémarre ... vite vite grouille toi foutu modem pourri .... ah ça y'est elle est de nouveau fonctionnelle . hop copier coller de l'adresse et refresh dans firefox ... ptain firefox planté .... hop on vire le processus, on relance , on recopie l'url ... ptain pk ça rame ?! avast ?! mais qu'est-ce qu'il fou ce con à me faire chier maintenant ?!!!! je le vire, refresh ... ah ma page !!! merde trop tard l'enchère est finie (et en dessous de ce que je voulais mettre) pffff trop deg ! bilan: demain je désinstalle avast, pour le reste ... peu pas faire grand chose, même pas un coup de boule sinon c'est soit l'écran qui trinque, soit j'ai pu le net ... bref, journée de mer** .... oh putain .... j'ai eu un coup similaire pendant un match de foot y a pas si longtemps avec betclick .... je vais faire mes paris et je mise 10€ sur l'autre équipe qui va marquer le but , la cote etait a 9 donc si un but etait marqué j'enpochais 90€ je tape 90 .... j'appuis sur valider ... et la ... la livebox fait son petit bruit CLOCK et se deconnecte ... je la reboot , j'attends pour pouvoir valider la page de mon pari ... et la coup de grace ... l'équipe sur qui j'avais parié nous sors un but monumental ..... je crois que si mon pere me retenais pas je brulais la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 faut porter plainte contre les fournisseur dans ces cas la xD moi chez neuf j'ai jamais eu de bleme de se genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Idem jamais eu de désynchro de Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ma mère m'a offert Samba de Amigo le pack avec 2 paires de maracas ^^! (sur Wii bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant