titus1604 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut alors voila pour moi 18 euros zombie revenge fdp compris sur eb.y ,et4 euros fighting force au cash et au cash aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il est utile caro le jeu sans la board ? moi il etait dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 oui j'ai vu qu'on pouvais jouer sans le board et vu que dans le mois de mars 2009 ils vont sortir les lapin cretins show avec le board donc voila je prefere attendre ^^ hihiii !! bisoussssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La board tu peux la demander sur le site de Nintendo, tu leur envoie un mail et ils te donneront les tarifs pour la board. (Enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je parle bien de celui la!! celui qui reprend le jeux SNES a peu de chose pres mais en HD! Alors attend toi à avoir du boulot contre moi :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La board tu peux la demander sur le site de Nintendo, tu leur envoie un mail et ils te donneront les tarifs pour la board. (Enfin il me semble) Oh tiens ça je ne le savais pas ^^ merci dbz je vais essayé bizzzzzzzzzzz:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Demande leur les tarifs et ils vont te filer un document en pdf par mail de tous les accessoires qu'ils vendent, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Hier, J'ai été faire un tour au Cash Neuchâtel, et j'ai vu les jeux qui m'intéressait, alors je l'ai planqué derrière les jeux PC Et voilà qu'aujourd'hui, je récupère avec les 24€ sur moi: - Tales of Symphonia, sur GC, complet sans points-nintendo - Baten Kaitos, les ailes eternelles et l'océan perdu, sur GC, complet sans points-nintendo. Des trucs sympa quoi Baten Kaitos, je l'ai déjà en vesion NTSC T_T mais content d'avoir enfin en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Timor -> Tu parles que je me ferai un plaisir de jouer contre Par contre je n'ai aucune pretention sur SF2, mon niveau n'est pas top du tout. Tu l'achetes alors? j'ai passé ma soirée dessu, et crois moi, il en vaut amplement la peine, surtou a 1200 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Putin trop deg, sur le psn euro on doit attendre pour prendre ce SSF2 ><, mais bon apres un an d'attente, une semaine de plus ou de moin va pas me tuer (quoi que...). Sinon j'ai vu que Capcom va sortir une edition limitée du jeu, sur platine je parle avec figurine en plus, des stickers et tout ca... mais seulement pour les states.... dommage ca m'aurai bien tenter Modifié le 26 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant