mimix Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bomberman est effectivement un jeu de puzzle sur virtual boy. c'est d'ailleurs de loin le jeu le plus répendu dessus avec mario tennis ! vivement mon flashboy pour tester les autres jeux comme red alarm par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mhhh magnifique le doom SNES, en voila un que j'aimerai bien avoir en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, pas bien rare ce Bomberman mais toujours plus que beaucoup d'autres jeux tout de même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ah oui je dis pas le contraire ! tu trouve pas des jeux virtual boy n'importe où ! pi de toute façon cette console je l'adore aussi donc bon dans la virtual boy on mange tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 1ère foi que je vois un jeu virtual boy ! le jour ou je bosse , j'économise et je m'en paye une, trop envie de tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Ah oui Fable 2 j'ai oublié très juste. Et Left 4 Dead vu qu'il est que sur PC sinon. naruto broken bond est pas mal du tout ( mais faut aimer lol ) la virtual boy j'ai toujours un petit pincement quand je vois qu'on en parle , mon meilleur ami en avais un et je cite " sa fait chier sa fait mal aux yeux c'est de la merde " et il l'as jeté ... j'y connaissais rien donc je menfoutais ... mais avec du recul ... 10 ans apres .... comment sa met la rage XD Modifié le 26 novembre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens d'acheter "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" sur le XNA!! Excellent! je le recomande vivement a tout fan de la serie! mais si en plus vous etes fan de oldies comme ici, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens d'acheter "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" sur le XNA!! Excellent! je le recomande vivement a tout fan de la serie! mais si en plus vous etes fan de oldies comme ici, c'est encore mieux Tu parles de celui qui vient arriver sur 360 là ? car là je vais pas tarder à le prendre sur le LIVE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je parle bien de celui la!! celui qui reprend le jeux SNES a peu de chose pres mais en HD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir le monde Moi je viens de m'acheté le jeu wii fit pour 6 euros ( que le jeu) Et les coffrets 1 et 2 de olive et tom les 2 à 40 euros !!! Et le numero 5 de dragon ball Z qui viens de sortir ( livre manga) 7 euros ! Voila hihiii bisous les amisss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant