mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ben non chui pas d'accord, c'est un "tout". ça serais trop simple de supprimer certains aspects et se limiter que aux jeux. heureusement c'est le gros point à prendre en compte mais on a la chance d'avoir des jeux multiplate forme et peu d'exclus. ça simplifie un peu le choix quand on peu pas s'acheter les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 hello tt le monde ! voila pour moi : sur n64 pokemon stadium buck bumble star wars "shadows of the empire" mario kart 64 diddy kong racing pokemon stadium 2 super mario 64 mischief makers le tout en loose pour 26 €(fini les brocante ici l hiver il faut payer !lol) et une grosse peluche de hamiral(un hamster de hamtaro)pour ma fille pi je crois que je fais craquer sur une 360 pour noel ! c'est quand même pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je vois pas d'autres grosses exclus Bin moi j'en voit une: Fable II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 sans oublier gears of war !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il l'a deja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah oui Fable 2 j'ai oublié très juste. Et Left 4 Dead vu qu'il est que sur PC sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 http://i7.ebayimg.com/08/i/001/0b/c4/4197_1.JPG Panic Bomber complet sur Virtual Boy pour 10.65E fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 voici pour moi pour 7 € fdpout+ 6.5 de port(outch!!) http://i15.ebayimg.com/08/i/001/1e/ab/68e0_1.JPG je suis pressé j ai jamais joué a doom sur snes !! c est un bomberman classic ou un jeu de puzzle ? en tt cas belle boite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Doom n'a rien à voir ni avec Bomberman, ni avec un jeu de puzzle! C'est un FPS! ^^ (je suis con pdt un moment je croyais que tu parlais de Doom ^^) Le jeu VB c'est un puzzle genre Tetris j'ai l'impression!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 lol oui je connais doom apres doom les fps etait des doom-link remarque un bomberman classic ne donnerai rien en fils de fer rouge ca me tente bien une virtual boy mais bon ca coute bonbon je trouve mais j e m inquete pas : on les auras toutes les consoles un jour ou l autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant