Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour revenir sur le jeu dont parlais senzo, oui y'a bien des paysages plus classiques mais le jeu est bien plus moderne dans son contexte que shenmue et table sur une ambiance différente.

mais j'avoue que rien que ce trailer, j'ai hate de le voir débouler chez nous ! car franchement ça n'est pas un shenmue 3, mais ça permet au moins de combler un vide dans le domaine !

(le domaine des jeux sur l'univers du japon où on est libre et avec des mafieux :D durdur à cataloguer comme genre :P)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur a double tranchant, quand ta batterie PS3 est usé, je ne sais pas du tout comment changer ca.. ni combien ca coute.

 

Par contre sur X360, non ca ne bouffe franchement casi rien, je change mes piles une fois tout les 2 mois environ, cela dit, j'suis pas un gros gamer non plus.

 

a noter que je possède egalement un cable livré avec la batterie, qui permet de jouer relié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi c'est pas pour les manettes ! c'est pour relier à ton modem ! ;)

 

pour ceux que le jeu de yakuza intéresserais, la deuxième moitié de la 2nd vidéo est centrée sur le gameplay et on voit plus en quoi ce jeu dressemble à shenmue, avec ces phases d'action, ces tonnes de mini jeux, la ville immense etc ...

 

autre grosse bombe à paraitre sur ps3: heavy rain ! je l'attends de pied ferme ! mais c'est pas du tout le même genre ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça dont je parle tout les accessoires supplémentaires sur 360 alors que c'est d'office intégré sur 360.

Sur PS3, y a des manettes suplémentaires, l'eye, la télécommandé non obligatoire et et les cables.

 

Sur 360 rien que pour la manette il existe deux accessoires, le Kit Play and Charge et la batterie seule.

Ensuite vient le wifi, le dd le kit dvd.

ET là encore un exemple, la manette supplémentaire sur 360 coûte le même prix que celle sur PS3 alors qu'il y a pas de batterie il me semble.

 

Enfin attention peu d'accessoires sont obligatoires.

mais c'est juste le wifi qui passe pas pour moi surtout à 80€ alors que des clés usb se trouvent à 20€ maintenant. Car bon moi personnelement je peux pas tirer un cable ethernet pour chaque appareil.

M'enfin c'est une bonne console tout de même y a des bons jeux, la j'ai vu Banjo Kazoie, ca me rapelle la N64.

 

Mais sur PS3, une baisse en Mars peut être, sinon profite des fêtes de Noël pour l'acheter, cette semaine j'ai reçu les pubs et ca y est ils font enfin des offres sur les consoles.

Déjà que Samedi il y avait 60€d'offert sur la PS3 (15% sur un article de 200e minimum).

Là leclerc fait 24€ en Ticket leclerc, ils font une promo sur la 360 également.

Et sur GH WT, la même promo que amazon.co.uk bref j'étudie ça et j'irais acheter mon cadeau de Noël.

 

PS: Ici on est tranquille pour discuter du pour et du contre PS3/360 ca aurait été ailleurs ca se serait pas passer comme ça xD.

 

Il y a une solution aussi achète les deux.

 

EDIT:

Wifi pourri ca vient pas forcément du beton.

Personnelement je le capte en pleins milieu du pré en face de chez moi avec mon Iphone, alors que la freebox est en pleins milieux de la maison.

ET dans le rste de la maison on capte partout et on reçoit nikel alors qu'il y a une pièce aucun portable passe mais le wifi si.

Sinon F destroyer, en effet tu joues beaucoup j'ai des proches il joue online et tout bah leur piles tient une semaine.

Comme la PS3, ma batterie tient 1 mois quand je joue quedal 2 h par semaine ou sinon 1 semaine en jouant tout les soirs.

 

Mimix>> Profites déjà des jeux qui viennent d'arriver avant d'attendre les autres, car là on a du lourd tout de même.

Dernier qui arrive POP et après c'est fini.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes seuls reproches envers la 360 ce sont:

le wifi trop trop chère

les disques durs bridés et hors de prix

la fiabilité désastreuse ! car qu'adviendra votre console une fois en panne et garantie finie ? les pannes risquent d'être bien plus compliquées à résoudre qu'une pauvre hypothétique lentille hs comme sur les consoles sony (qui ont toujours eut ce problème et la ps3 n'y échape pas apparament)

 

 

pour ce qui est des manettes, F a bien soulevé le problème, une 360 aura toujours des accus à pas chère alors qu'une manette ps3 ça sera moins facile à trouver .

mais bon, les technologies sur les accus ont été améliorées et ça dure bien plus longtemps de nos jours ! pi bon coté pièces détachées on en trouve pour la nes alors la ps3 ...

 

moi j'ai toujours dit que si microsoft supprimais les défauts que j'ai cité, j'achèterais leur console pour jouer à dead rising, et banjo kazooie (et ptete quelques autres exclus)

 

ah oui j'ouvbliais, c'est bien le nxe, ça supprime le bruit d'avion de la 360 mais c'est archi bugué pour le moment donc c'est pas encore un point fort.

pour le online, ben c'est simple je joue pas online ! comme ça c'est clair !

 

pour la ps3, je l'ai achetée pour les bluerays et les dvd upscalés en premier (et elle fait un boulot merveilleux !) et ensuite pour profiter de certains jeux n-gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...