Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ryû ga gotoku 3 vido | Playstation 3

 

c'est un shenmue en plus méchant ouai ...

en tout cas il a l'air bien ! je vais surveiller ça !

j'aime bien l'ambiance japon mais là c'est plus "japon high tech et gros quartiers" alors que shenmue c'est le japon rural. c'est bien plus enchanteur je trouve.

 

en tout cas j'approuve aussi le fait que certains jeux wii ne sont même pas au niveau d'un bon jeu dreamcast. bon y'a quand même 10 ans d'évolution entre deux donc évidemment une dreamcast c'est pas aussi puissant qu'une wii ! mais au moins elle offrais (contrairement à la ps2) des graphismes nets et précis sans bavure ni réduction des couleurs ni recadrage et fluides.

 

je dis ça car par exemple metal gear 2 a été bridé dans la qualité de ses graphismes en réduisant le nombre de couleurs pour marcher sur ps2... alors qu'un sonic adventure 2 ou un shenmue à l'époque était tout aussi impressionnant mais question couleurs et vitesse d'affichage, c'était autre chose ...

malheureusement on ne saura jamais ce dont aurait été capable une dreamcast en fin de vie (normale)....

 

d'ailleurs sur wii quand on voit que mario party 8 marche même pas en 16/9 ça fait pitié ... pourtant y'a rien d'extraordinaire à afficher !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video que tu montre est pas vraiment la plus représentative du jeu, je parlais plutot de ca:

 

 

Et la 2° partie :D

 

 

C'est pas limité qu'a la ville et c'est gros building avec du high tech partout comme tu peut le voir mimix ^^.

Enfin voila, je dit pas qu'il va surclasser Shenmue (je me permettrai pas vu qu'il fait aussi parties de mes jeux préferer)mais malheuresement comme il y aura pas de Shenmue 3, quand je voit ca ca me donne tres envi et ca me fait super plaisir :D.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que y'a pas de difference niveau graphique.

 

Note cependant que de nombreux jeux Multi support sortent mieux sur 360 (framerate, textures etc), mais bien d'autre ne presentent aucune difference d'une machine a l'autre.

 

Par contre, tu risques plus une panne sur X360 que sur PS3, m'enfin le SAV te la remplace en 2 semaines a peine :D

 

Ensuite pose toi la question si un lecteur Blu-Ray en plus t'es utile, et surtou, si tu est pret a mettre une tel difference de prix pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que sur 360 meilleur communauté Xbox Live.

J'ai pas testé encore donc je sais pas mais si je prends la 360 je payerai pas pour le livve.

 

Et là sur PS3 le home qui arrive mais laisse tomber, j'ai un code j'ai tester c'est la folie.

C'est pas un MMORPG mais c'est un MMO déjà mais après comme l'a dit je sais plus qui dans la section PS3 ca va devenir un meetic lol.

Excellent

 

ET là tout les bons jeux à Noel, y a de quoi passer un bon moment.

Et sur PS3 tu est pas obligé de rajouter pleins d'argents pour avoir des accessoires car tout est quasiment fourni.

La 360 je vais à la Fanc je pète un cable le rayon accessoires qu'il y a.

Rien que le wifi ca me dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon l'argument du Online ne tien pas trop...

 

Car d'un coté tu a un service de tres haute facture Xbox Live, MAIS PAYANT

de l'autre un service suffisant MAIS GRATUIT

 

Le probleme, c'est que meme avec 3 ans de Xboxlive Gold, le prix de la PS3 n'est pas atteint.

 

Et comme noté plus haut : si tu as BESOIN de Wifi ou autre accesoire, reflechi car cela coute cher sur X360. Je n'utilise personellement aucun accesoir annexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...