Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Shenmue est surement l'un des plus beau jeux jamais fait. Il a d'ailleur contribué a la plongé de SEGA, son cout de developpement etait enorme.

 

La Dreamcast etait a ses debuts une concurente de taille face a la PS2, la baratin de Sony a eu raison d'elle malheureusement.

 

La ludoteque PS2 au moment ou la Dreamcast a coulé n'etait franchement pas au dessu de celle de la Dream, et les jeux Dreamcast sont magnifiques, encore aujourd'hui, les graphisme de Soul Calibur ou Sonic Adventure 2 ne font en aucun cas pâle figure, et certains jeux Wii sont meme plus moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenmue est surement l'un des plus beau jeux jamais fait. Il a d'ailleur contribué a la plongé de SEGA, son cout de developpement etait enorme.

 

Si Shenmue ta a ce point bluffer va matter la derniere video de Ryû Ga Gotoku 3 sur PS3, c'est juste impréssionant :love:, et comme je suis fan de la série j'en attend beaucoup (peut etre trop) de celui la :rox:

 

les jeux Dreamcast sont magnifiques, encore aujourd'hui, les graphisme de Soul Calibur ou Sonic Adventure 2 ne font en aucun cas pâle figure, et certains jeux Wii sont meme plus moche...

 

J'adore :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...