F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Shenmue est surement l'un des plus beau jeux jamais fait. Il a d'ailleur contribué a la plongé de SEGA, son cout de developpement etait enorme. La Dreamcast etait a ses debuts une concurente de taille face a la PS2, la baratin de Sony a eu raison d'elle malheureusement. La ludoteque PS2 au moment ou la Dreamcast a coulé n'etait franchement pas au dessu de celle de la Dream, et les jeux Dreamcast sont magnifiques, encore aujourd'hui, les graphisme de Soul Calibur ou Sonic Adventure 2 ne font en aucun cas pâle figure, et certains jeux Wii sont meme plus moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Trouvé aujourd'hui phantasy star online 3 et zelda windwaker edition limitée pour 10€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok !!! bon je vais essayé de me procurer un sonic es shunma mais j'ai vu qu'il ya le 2 aussi ?? Super pioche nono ^^ la chance Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui il y a 2 opus Shenmue, le 2 est un peu plus coté que le 1 d'ailleurs ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 au passage certains de vous auraient des gba sp en boite? il me manque la couleur noire, la grise et la bleue artique , voir une rouge en superbe etat sans boite pour remplacer celle que j'ai en boite echange possible ou achat suivant vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 dommage moi j'ai la bleu fonçé, j'l'aurais bien revendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 lol j'ai deja celle la en superbe etat donc pas besoin de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Shenmue est surement l'un des plus beau jeux jamais fait. Il a d'ailleur contribué a la plongé de SEGA, son cout de developpement etait enorme. Si Shenmue ta a ce point bluffer va matter la derniere video de Ryû Ga Gotoku 3 sur PS3, c'est juste impréssionant , et comme je suis fan de la série j'en attend beaucoup (peut etre trop) de celui la les jeux Dreamcast sont magnifiques, encore aujourd'hui, les graphisme de Soul Calibur ou Sonic Adventure 2 ne font en aucun cas pâle figure, et certains jeux Wii sont meme plus moche... J'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah faut quand meme dire ce qui est... c'est la verité. Un jeu soigné sur Dream sort mieux qu'un jeu baclé sur Wii... Et puis tu me dis de comparer Shenmue a un jeu PS3? J'peux aussi comparer la puissance d'une Renault 5 avec une Celica GT-Four tant qu'on y'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je parle du jeu en lui meme... tu connais pas la série des Ryû Ga Gotoku ? Si je te dit Yakuza ca te feras plus tilter peut etre, enfin va matter la vidéo avant de faire le malin et de sortir une comparaison stupide... et tu verra peut etre ce que je veut dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant