mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ELLLLE est des noooooooooooootreuuuuuh bien joué ! prix correct pour la bête c'est pas le pack avec la boite que tout le monde a mais bon, qui sait c'est ptete pas courant. moi je préfère la boite bleue et blanche car c'est celle que j'ai achetée y'a dix ans de celà.... sinon pour moi ce soir, encore un extra mais là y'a vraiment plus de sous ... 96€ le petit flashboy provenant d'allemagne vu que y'en a que là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 caros ne me dit plus jamais ami apres ce que tu viens de trouvé, je te renie de toute mes forces quand j'pense que pour avoir une dream moi j'ai du l'echanger contre une ps2 -_-" et sinon pour EBA c'est tjs sympa, c'est pas moi qiu aurait le droit a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ELLLLE est des noooooooooooootreuuuuuh bien joué ! prix correct pour la bête c'est pas le pack avec la boite que tout le monde a mais bon, qui sait c'est ptete pas courant. moi je préfère la boite bleue et blanche car c'est celle que j'ai achetée y'a dix ans de celà.... OUIII mimixxx c'est la sur boite que tu vois la boite est bien la bleu et blanche Enfin j'ai ma dreamcast faut que je m'achete des jeux jeux lol bizzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 attends je comprends pas, c'est la boite entière ou c'est un insert en carton où y'a en dessous la boite normale ?! sinon pour ce qui est de l'échange d'une ps2 contre une dream, ben c'est aussi une affaire ! une ps2 ça vaudra rien de rien d'ici quelques années alors qu'une dreamcast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est un insert en carton avec la boite d'origine normal c'est bien non ? bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 sinon pour ce qui est de l'échange d'une ps2 contre une dream, ben c'est aussi une affaire ! une ps2 ça vaudra rien de rien d'ici quelques années alors qu'une dreamcast ... Tout depend ou vont ces priorités, si ta envi de jouer avec et de te faire des milliers de tuerie c'est pas une affaire, bien au contraire :pasmafaufe8:. Apres si c'est juste pour la collec la ouai je suis d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 caros= ben oui c'est bien ! tant que t'as la vraie boite derrière c'est la fête senzo= oui c'est certain, la ps2 a plus de titres ... mais bon, moi je préfère de loin ma ptite dreamcast qui malgré son age offre toujours de très bon moments de fun via la tripotée de jeux arcades qu'elle a. sur ce coup je suis pas tès objectif, c'est la passion pour cette console qui parle... m'enfin rien qu'un shenmue , ça te fait adopter la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et une dreamcast de plus ,l essayer c l adopter ,:D:D:D:D:D:D:D:D tu vas t éclater caros , normalement je vais recevoir 2 jeux de dream et un que je chercher depuis un bon moment:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 perso la dreamcast moi j'aime pas trop, mais bon pour la collec c'est tjs sympa n'empeche une bonne petite ps2 pour moi ça reste la meilleur console jamais faite (j'sens que j'vais me faire cracher dessus dans pas longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) coucou les amis C'est la seule console que je connais pas lol ^^ pourriez vous m'eclairsir pour les jeux ,je cherche des jeux d'aventure , plateforme !! la j'ai deja commander un jeux c'est VIRTUA FIGHTER 3TB sous blister et aussi MSR sous blister !! pour 8 euros les 2 Merci les amis a trés bientot ))))))))))) PS : Le jeu shenmu , j'aimerai bien l'avoir mais ouff le jeu es chere Modifié le 25 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant