Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

ELLLLE est des noooooooooooootreuuuuuh

:D

bien joué ! prix correct pour la bête :)

c'est pas le pack avec la boite que tout le monde a mais bon, qui sait c'est ptete pas courant.

moi je préfère la boite bleue et blanche car c'est celle que j'ai achetée y'a dix ans de celà....

sinon pour moi ce soir, encore un extra mais là y'a vraiment plus de sous ...

96€ le petit flashboy provenant d'allemagne vu que y'en a que là bas ! :D

ELLLLE est des noooooooooooootreuuuuuh

:D

bien joué ! prix correct pour la bête :)

c'est pas le pack avec la boite que tout le monde a mais bon, qui sait c'est ptete pas courant.

moi je préfère la boite bleue et blanche car c'est celle que j'ai achetée y'a dix ans de celà....

OUIII mimixxx c'est la sur boite que tu vois ;) la boite est bien la bleu et blanche :D

Enfin j'ai ma dreamcast :fonsde: faut que je m'achete des jeux jeux lol :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzz

attends je comprends pas, c'est la boite entière ou c'est un insert en carton où y'a en dessous la boite normale ?!

sinon pour ce qui est de l'échange d'une ps2 contre une dream, ben c'est aussi une affaire ! une ps2 ça vaudra rien de rien d'ici quelques années alors qu'une dreamcast ...

sinon pour ce qui est de l'échange d'une ps2 contre une dream, ben c'est aussi une affaire ! une ps2 ça vaudra rien de rien d'ici quelques années alors qu'une dreamcast ...

Tout depend ou vont ces priorités, si ta envi de jouer avec et de te faire des milliers de tuerie c'est pas une affaire, bien au contraire :pasmafaufe8:. Apres si c'est juste pour la collec la ouai je suis d'accord :bedo:.

caros= ben oui c'est bien ! tant que t'as la vraie boite derrière c'est la fête :D

senzo= oui c'est certain, la ps2 a plus de titres ... mais bon, moi je préfère de loin ma ptite dreamcast qui malgré son age offre toujours de très bon moments de fun via la tripotée de jeux arcades qu'elle a.

sur ce coup je suis pas tès objectif, c'est la passion pour cette console qui parle...

m'enfin rien qu'un shenmue , ça te fait adopter la console ! :D

coucou les amis

C'est la seule console que je connais pas lol ^^ pourriez vous m'eclairsir pour les jeux ,je cherche des jeux d'aventure , plateforme !! la j'ai deja commander un jeux c'est VIRTUA FIGHTER 3TB sous blister et aussi MSR sous blister !! pour 8 euros les 2 :D

Merci les amis a trés bientot :))))))))))))

PS : Le jeu shenmu , j'aimerai bien l'avoir mais ouff le jeu es chere :(

Modifié par caros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M