Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas mal !

pour samba de amigo, j'y ait pas joué des plombes non plus ! 2 parties ... une avec mon frangin, et une avec la charmante hotesse car mon frangin aimait pas.

moi non plus j'aimais pas trop vu la maniabilité plus que hazardeuse, par contre ils ont pas choisi l'hotesse au hazard ...

ils ont bon goût chez sega :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i12.ebayimg.com/03/i/001/1c/0f/4088_35.JPG

 

Encore un jeu NES complet pour 4.98E fdpin.

 

Kickle cubicle. Mon premier jeu NES (enfin sans tmnt que j'avais eu en pack avec la console). Je devenais fou avec ce jeu. Je me souviens que je dessinais les niveaux et que j'y réfléchissais à l'école.

J'avais réussi à le finir n'empêche, mais je crois que j'étais resté bloqué dans les niveaux bonus après la fin du jeu.... çà me donne envie de m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickle cubicle. Mon premier jeu NES (enfin sans tmnt que j'avais eu en pack avec la console). Je devenais fou avec ce jeu. Je me souviens que je dessinais les niveaux et que j'y réfléchissais à l'école.

J'avais réussi à le finir n'empêche, mais je crois que j'étais resté bloqué dans les niveaux bonus après la fin du jeu.... çà me donne envie de m'y remettre.

 

Je ne connaissais pas moi ^^! Donc je verrais bien tout ça dès demain ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien compris à ce jeu ! je l'ai testé 5 mins quand je l'avais trouvé mais j'arrivais qu'à creuver ...

c'est quoi le but ?

 

Ben c'est un jeu de réflexion. Le but est de récupérer tous les espèces de sacs rouges pour passer au tableau suivant.

Au début c'est super simple, mais au bout d'un moment les puzzles deviennent compliqués et il y a un temps limité si ma mémoire est bonne.

Je me souviens qu'il y a même des bosses à la fin de chaque monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...